Douleur poitrine et ECG normal ...

Mi-Coton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 09:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 11:15
Bonjour à tous !

Hier soir, alors que je passais la soirée au restaurant entre amis une douleur de type brulure ou crampe s'est installee sous mon sein gauche et irradiait jusqu'au niveau de l'estomac. J'avais deja eu ce type de douleur, augmentée pas des inspirations fortes mais qui partait en quelques minutes. Seulement hier soir la douleur n'était toujours pas partie au bout d'1h30 et était constante. Je sentais mon coeur battre plus fortement et j'ai quitté le restaurant direction les urgences. Sur le trajet la douleur s'est largement estompée et apres un ECG et une prise de la tension, le médecin n'avait rien à signaler et je suis partie me coucher tranquillement.
Je suis cependant un peu inquiète car ce matin je sens toujours une légère gene.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de symptômes ?
Si ce n'est pas le coeur, d'où peut bien venir cette douleur ?

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon message et pour votre réponse.

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 12/10/2014 à 11:34
Bonjour,

Lors de tes précédentes questions tu te plains, depuis 2013, de problèmes gastriques il serait peut être préférable de consulter un gastro entérologue concernant ces brûlures d'estomac et autres désagréments.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1