A voir également:
- PDS NEG 1JR APRE PERTE MARRON/ROUG
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
8 réponses
Bonjour, Voilà je vous explique mes dernières règles le 21/08/2008. Je ne sais jamais mon cycle. Là, je suis à j+32 PDS à 29j négative. A 31j perte marron/rose mais rien d'important. Depuis plus rien. Ma pds a été faite trop tot ? Puis je espèrer être enceinte ? J'attend vos réponses, témoignages... Merci
salut oi non plus suis pas trop habituee a ce site. g perdu des mess que g retrouve. alors reexplique le probleme
bonjour a toi, tu veux dire que tu a eut des saignement au moment de tes regles, et que tu etais deja enseinte de quelque jours c est bien ca??
on peux etre enceinte et avoir ses regles?
on peux etre enceinte et avoir ses regles?
alors je repete pour la 3 fois car g l impression que je memorise pas les messages. j etais enceintes et g eu mes fausses regles gygy m a dit que ca arrivait parfois les 3 prem mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la meme chose ke toi j'aurai du avoir mes regles le 12 sept et toujours rien pds négative test pipi negatif et toujours pas de regles.je doit refaire une prise de sang dans 15 jous si pas de regles d'ici la.ne fait pa de pds +ou - demande ton taux de beta hcg et sil depasse 5 ui/ tu es enceinte.j'espere ke je t'ai aider.tien moi au courant