A l'aide svp je suis désemparée

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par deprimeeee le 11/10/2014 à 10:17
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 oct. 2014 à 10:19
Bonjour,
je suis une j. femme âgée de 22ans j'ai subis le 29 juin dernier une ivg médicamenteuse j'etais alors la enceinte de 7 semaines j'ai eu certe des douleurs atroce et un grand saignement mais le foetus n'est pas tomber, j'ai ressayer 4 jours apres et là, a mon grand désespoir mon pauvre petit enfant est mort, les saignement ont durées pendent 15 jours puis ce sont arrêtes et ont repris 7 jours apres pendant 5 jour. * aujourd'hui on est le 11 octobre donc 3 mois apres est toujours aucun signe de mes regles aidez moi svp j'ai vraiment peur de ne plus retomber enceinte (sachant que je n'était pas moi même consonante pour cette ivg, moi j'ai voulu avoir mon enfant et l'élever, mais mon compagnon a refuser et ma demander d'avoter sous prétexte qu'on etait pas marrier il n'a cesser de refuter que ce n'etait pas notre premier enfant et qu'on auras d'autre, mais apres lui avoir fais confiance et céder a sa volonté que j'avorte il a tout d'un coup changer et a commencer a me battre presque tout les jours, au jour d'aujourd'hui il ma quitter pour une autres de 19 ans ) je vous raconte tous ceci pour que d'un coté j'enleve se poids immonde de mes épaules et d'un autres pour que vous comprenez a t'elle point que je suis malheureuse :'( aidez moi je vous en suplis je ne suis qu'une femme amoureuse qui a fait un mauvais choix

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
11 oct. 2014 à 10:19
Bonjour,

Merci de continuer ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1737380-ivg-medicament-aidez-moi-svp-je-n-est-pas-eu-mes-regles
-1