Début Cigarette récente, malade, Tres inquiet
Raek77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
j canday -
j canday -
Salut à tous,
Voilà, j'ai 17 ans et cela fait environ 4 mois que je fume environ entre 1 et 5 cigarettes par jour (voir aucune). J'ai toujours été de nature sportive et une très bonne cardio. Malgré tout, depuis 1 semaine, je ressent une véritable difficulté à respirer, ai des glaires dans la gorges, tousse beaucoup. Je suis aussi beaucoup plus essoufflé dans mes efforts.
J'ai été assez malade récemment (Un gros rhume, un impetigo et de la toux) mais je m'inquiète tout de même : Est-ce que cela est-il du à la cigarette ou est-ce psychologique (je suis de nature très anxieuse).
Merci de m'aider à comprendre, je suis assez inquiet!
Voilà, j'ai 17 ans et cela fait environ 4 mois que je fume environ entre 1 et 5 cigarettes par jour (voir aucune). J'ai toujours été de nature sportive et une très bonne cardio. Malgré tout, depuis 1 semaine, je ressent une véritable difficulté à respirer, ai des glaires dans la gorges, tousse beaucoup. Je suis aussi beaucoup plus essoufflé dans mes efforts.
J'ai été assez malade récemment (Un gros rhume, un impetigo et de la toux) mais je m'inquiète tout de même : Est-ce que cela est-il du à la cigarette ou est-ce psychologique (je suis de nature très anxieuse).
Merci de m'aider à comprendre, je suis assez inquiet!
A voir également:
- Début Cigarette récente, malade, Tres inquiet
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse