Maux de la hanche

nkono1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 10 oct. 2014 à 15:02
 hln - 4 nov. 2014 à 17:32
Bonjour, j'ai mal à la hanche depuis Octobre 2013 aujourdh'ui sa fait 1 an. après le "quantum Resonnance Magnetique analyse" des chinois on me dit que c'est dû a une hypocalcemie .j'ai pris du calcium et sa allait mieux mais sa revient quand je m'assoie ou reste debout pendant lomgtemps .j'ai fait ensuite une radiologie en medecine moderne et le Dr rhumatologue me dit que c'est presque normal et m'a prescrit un calmant "Klipal codéine" .Il me dit de ne plus pensé au mal que peut être que mon mal est psychologique.
Que me conseillé vous?
A voir également:

2 réponses

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
10 oct. 2014 à 15:42
Normalement avec le calmant tu devrais aller mieux d'autant que le docteur a été rassurant sur ton problème de hanche! Prends bien ton calmant.

Si malgré tout tu continuais à avoir de l'angoisse et que cela dure, demande à ton médecin pour voir un psy.

bonne journée.
0
merci anjhti je continu dc le traitma
0
bonjour, Lorsqu'on a mal aux hanches ou au genoux, il est très important de veiller à ne pas trop porter de poids, sinon rien de tel pour réveiller les douleurs.

Ne pas hésiter à se reposer en s'étendant de tout son long sur le lit ou le canapé pendant un quart d'heure. ça fait énormément de bien.
0
merci nopseudo je suvrai bien ton conseil !!
0
qel sport doit-je pratiqué dans ces conditions de douleurs chroniq à la hanche ?
0
bonjour, le mieux serait de demander au médecin traitant ou au rhumatologue.

Il vaut mieux ne pas trop mettre l'articulation en charge puisqu'il y a douleur. Probablement que la natation serait le mieux, peut-être le vélo d'appartement mais sans forcer et sans exagérer, donc tout doux..

Lorsqu'on a une douleur, il faut toujours en tenir compte et ne pas trop forcer, sinon on aggrave le problème.,
0