Enceinte malgré PDL, test et PDS négatifs ?

Stephter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - Modifié par begonie le 8/10/2014 à 17:56
Stephter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 19:39
Bonjour,
Alors voilà il y a un peu près 3 mois le 12 juillet j'ai fais ma première fois et je ne me suis pas protegé. Je ne prend pas la pillule contraceptive mais suite à ce rapport j'ai pris la pillule du lendemain 48h après.
J'ai fais une prise de sang 10 jours après ce premier rapport qui s'est révelé negatif, j'ai eu 2 fois mes règles depuis mais j'ai en ce moment un retard de 5 jours. Je sens mon ventre balonné et j'ai l'impression qu'il grossit (après peut etre que je fais une "fixette") mais j'ai le sentiment d'être tout de même enceinte. Qu'en pensez vous ?

Ps: je n'ai eu qu'un seul rapport sexuel

Merci d'avance

PS : Modification du titre " Help j'ai besoin d'avis "
La modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 17:38
Bonjour,

Vous aviez fait les tests IST ?

Les premiers saignements c'était juste après la prise de la pdl ?

;)
1
Stephter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
8 oct. 2014 à 19:39
Oui aussi tout est négatif
Non c'était bien après je dirais une semaine après et ensuite j'ai eu mes règles à nouveau fin juillet/début septembre (écoulement aussi abondant que d'habitude) mais peut être est ce juste psycologique ?
0