Luxation du genou

Sophiie23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 22:04
Sophiie23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:34
Bonsoir,

Cela fait maintenant deux ans que j'ai eu ma première luxation au genou gauche et l'année dernière j'ai de nouveau eu une luxation au même genou. Je l'ai toujours remis en place et on m'a fait des scaners et rien d'anormal pas de fractures ou autre. Mais depuis deux ans je sens une gène tout les jours a ce genou c'est une douleur permanent a chaque fois que je monte des marches... et je voulais savoir si c'était normal que je continue a avoir mal alors que je n'ai pas de fractures etc..

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
7 oct. 2014 à 23:33
bonsoir !

après cette luxation, a tu eux des séance de kinésithérapie ? ou simplement d'autre traitement ?

quand on replace un os suite a une luxation, il n'es jamais vraiment remis a sa place habituel, c'est ce qui pourrais causé cette douleur !

je pourrais te conseiller de consulter un Ostéo, Histoire d'avoir les Idée plus clair, et ne surtout pas prendre référence sur le net, car on peut tomber sur des chose qui nous semble grave, alors qu'elle peuvent être bénigne
0
Sophiie23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 09:58
Bonjour, merci de votre réponse je n'ai pas eu de séance de kinésithérapie juste un gel anti inflammatoire avec des cachets et une atèle pendant deux semaine avec une genouillère lorsque je pratique du sport.
0
Bonjour

Voir plutôt un orthopédiste qu'un ostéopathe.

++
0
Sophiie23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 16:34
Bonjour,

Merci de votre conseil
0