Genou bloqué !

gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 7 oct. 2014 à 21:11
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 13 oct. 2014 à 10:30
Bonjour, à tous et toutes

IL y à 3 ans j'ai eut une "ostéotomie de valgisation"au genou droit puis centre de rééducation pendant 5 semaines. 8 jours avant de sortir j'ai eut de violentes douleurs mais on m'a quand même laisser sortir alors que j'avais une algoneurodystrophie qui à duré 2 ans et je suis restée sans aucun soin 9 mois sans marcher dans mon lit médicalisé.
Au mois d'avril je suis allée à Dax en cure thermale qui ne m"a servi à rien. Avant de partir j"avais passé une scintigraphie je n'avais plus d'algostrophie (elle a duré 2 ans)
J'avais vu un chirurgien qui m'avait dit "quand vous reviendrez de dax je m'occuperais de votre genou droit". Mais à mon retour quand je suis retournée le voir il me dit qu'il ne veut pas y toucher (genou trop douloureux)
Maintenant j'ai aussi le genou gauche foutu les deux ménisques, je suis pratiquement sûre que la plaque dans le genou droit me gêne, je ne peux pas tourner le genou vers la gauche sans hurler et pleurer de douleur !
Comme on ne voit rien sur les radios ni IRM personne ne me prend au sérieux.
Mon genou droit est tout dur et j'ai mal jusque dans la cuisse. Je voudrais poser une question, quelqu'un ayant eut une plaque de métal se l'ai t'il fait retirer ? Je voudrais qu'on me la retire, je n'en peu plus mon genou est bloqué, je ne peu pas m'habiller seule pantalon, legging.
Je suis désespérée cela va faire 3 ans que je suis dans mon lit médicalisé seule sans voir personne, je n'en peu plus. Pourquoi ne m'nlève t'on pas cette plaque et on me mettrait une prothèse, je ne cesse de la réclamer.
MARRE MARRE de tout ça j'ai peur de mal finir...........
Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
13 oct. 2014 à 10:30
Comment se fait t'il que je n'ai aucune réponse ? Je suis vraiment étonnée ?
0