Oreille bouchée depuis 1 semaine

Fermé
MaxBoc01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 19:34
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2014 à 20:11
Bonjour,

Voici une semaine qu'après avoir nettoyé mes oreilles au coton tige, elles se sont bouchées.
L'oreille de droite s'est débouchée pas longtemps après mais mon oreille gauche est toujours bouchée. J'ai été un peu trop loin avec le coton tige et j'ai du pousser de la cerumen au fond et ça a du créer un bouchon je pense.

J'ai essayé toutes les techniques sur internet !
Aujourd'hui ça devient insupportable, ça me fait tourner la tête, me donne envie de vomir,
je m'entend macher, parler en raisonnance, et je m'entend même marcher.
J'ai RDV chez mon medecin la semaine prochaine, donc je lui en parlerait à ce moment là,
mais en attendant est-ce que vous auriez une solution infaillible qui pourrait m'aider ?
Faut vraiment que je m'en débarrasse au plus vite, c'est plus supportable..

J'ai essayé :

Le spray nettoyant (peut etre que je l'utilise mal)
la seringue avec de l'eau salée
le jet de la douche dans l'oreille

rien ne marche..
Pitié.. de l'aide ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 5/10/2014 à 20:28
Bonjour

" J'ai RDV chez mon medecin la semaine prochaine, donc je lui en parlerait à ce moment là, "


Dans ces conditions, attend tout simplement ton rendez-vous avec ton médecin.
Tu es bien trop agressif sur le site. La discussion a été supprimée car contraire à la charte par ton attitude.
La question va donc se fermer.
En plus c'est dimanche ....................................

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1