Mon mari a des attirances pour les hommes

Fermé
mariethe69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 09:23
mariethe69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 16:20
Remarié depuis 12 ans j'ai découvert en 2011 que mon mari, souvent en déplacement, avait une messagerie secrète pour des rencontres homme-femme. Il en a avoué une partie, à tout effacé et m'a juré que c'était une passade car nous avions des pb familiaux (décès de sa maman).
Aujourd'hui je viens de découvrir que cela avait commencé bien plus tot en 2006 et que ça durait encore en ce début d'annee.
Il m'a avoué qu'il y avait des caresses avec des hommes sana aller jusqu'au bout, qu'il ne comprenait pas que c'était plus fort que lui. La il est muté dans notre région et m'affirme que c'est pour que l'on puisse se retrouver et repartir sur des bases saines.
Il m'aime a en crever, comme il me dit moi aussi je l'aime mais je suis dans la tourmente.
Je ne comprends pas je me dis que cette attirance a du etre refoulée
Si vous vivez la même experience aidez moi, je suis perdue
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Peut-être un homosexuel refoulé.

Dans la mesure où, il ne te ment pas, en discuter avec lui.

Parfois des "fantasmes" ^^
2
mariethe69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 13:14
On en a bc parlé il me dit qu'il a eu juste des caresse jeune adulte mais en ayant essaye de nouveau il n'éprouve que peu de plaisir mais cela a tj était plus fort que lui il continue,
La il me promet de tout arrêter mais c'est la deuxième fois.
Je peux ajouter une chose importante il arrive un peu a en parler av moi et je sais que cela lui coûte car c'est quand même tabou.
Est ce que quelqu'un a su pardonner
0
mariethe69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 16:20
Si quelqu'un vit la même chose que moi j'attends votre témoignage ou qu'avez vous fait?
0