Pose de stents

Corsicalibera2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 16:10
 Corsicalibera2 - 15 oct. 2014 à 17:09
Ponctionné le 02 Octobre dernier.Pose de 3 stents (fémorale).Sorti le lendemain.Pas de rééducation.NAFTILUX 200 + KARDEGIC 160 + PLAVIX 75 + Injections de LOVENOX 0,4 ml.Douleur persistante à l'intérieur de la cuisse (suivant le tracé de l'artère) causant une gêne à la marche.Est-ce normal ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

La marche ne vous a pas été interdite pendant quelques jours?

A+

NB: A l'avenir, ne plus oublier de dire les mots suivants, sous risque que votre demande soit supprimée:

Bonjour, ou Bonsoir, merci ou merci d'avance .

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0
Corsicalibera2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 16:55
Bonjour et merci d'avoir répondu en partie à ma question.Non,au contraire on m'a conseillé de BEAUCOUP marcher.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 17:00
Re- bonjour,

Dans ce cas là, pourquoi ne téléphones-tu pas à ton médecin traitant, tu recevras son avis et des conseils.
bonne continuation .

A+
0
Corsicalibera2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 17:20
C'est ce que je ferai dès lundi.Je posais la question dans le cas où quelqu'un aurait eu le même problème.Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 17:21
Sage décision, tu téléphones dès lundi.
Et volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites.
A+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 21:01
j ai eu des Steen dans la jambe droite ,on a vue une thrombose que 1 ans apres je ne s avait plus marcher mais depuis le steen tous va mieux pas d probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corsicalibera2
15 oct. 2014 à 17:09
Bonjour Marie.J'ai bien pris connaissance de votre expérience.La mienne est différente.Depuis la pose de 3 stents (1 iliaque interne, 1 iliaque externe, 1 fémorale superficielle) dans la jambe droite, il n'y a aucun gain. Le résultat est pire qu'avant l'opération : douleurs permanentes, oedème et inflammation des ganglions lymphatiques à l'aine, énorme hématome de l'aine au genou, gêne à la marche, sommeil troublé.......Moins de 15 jours après être sorti de l'hôpital, nouvel échodoppler des artères intéressées dont le résultat pourrait conduire à une nouvelle hospitalisation.Quelqu'un aura-t-il connu pareille situation ? Je remercie tous ceux qui voudront bien me faire part de leur témoignage.
0