A voir également:
- Toxo à jeun ou pas
- Jeun intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Ecbu à jeun ou pas - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Nfs à jeun ou pas - Accueil - Analyses de sang
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
17 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 15:18
20 sept. 2008 à 15:18
bonjour
j'ai pas tous compris non plus, mais si tu es pas immunise tu dos faire attention a ce que tu mange pendant la grossesse. demande conseils au gyneco
bises
j'ai pas tous compris non plus, mais si tu es pas immunise tu dos faire attention a ce que tu mange pendant la grossesse. demande conseils au gyneco
bises
voila en fait il y a 1 semaine g ete faire ma prise de sang pour la toxo. resultat le medecin me dit que c positif mais qu il n y a pas d immunites. g refait entre temps une autre et la le gygy cette fois ci dit que c neg. il comprend pas comment 2 laboratoires peuvent avoir 2resultats differents. il faut preciser il y a 2 ans pour grossesse 1 il y a eu le meme probleme et en fait a la fin je n avait pas la toxo d ou un beau bebe en bonne sante est ne. j essaie de comprendre cette fois ci ce qui ce passe avec les resultats mais je suis confuse. si quelqu un a une opinion a ce sujets ...merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
20 sept. 2008 à 19:27
20 sept. 2008 à 19:27
Il est ici ton message ;;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oui le gygy m a dit ossi que la valeur de ma derniere prise de sang pour la toxo avait baisse par rapport a la precedente.
merci maintenant ce qui me fait rester un peu calme est le fait que je pense que si je l avais depuis debut grossesse et que si fc aurait du arriver elle srait deja produite non? sem passee rdv chez gygy et tout etait ok.
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
23 sept. 2008 à 15:40
23 sept. 2008 à 15:40
Le risque d'un infection par le toxoplasme pendant la grossesse concerne d'avantage les malformations pour le foetus qu'une fausse couche.
A ce que je sais, en début de grossesse, la transmission au foetus par une mère infectée est peu fréquente mais donne des lésions au foetus qui peuvent être très graves; en fin de grossesse la transmission au foetus par une mère infectée est plus fréquente mais limitée aux atteintes oculaires.
Voici un lien, ici si tu veux en savoir d'avantage.
A +
A ce que je sais, en début de grossesse, la transmission au foetus par une mère infectée est peu fréquente mais donne des lésions au foetus qui peuvent être très graves; en fin de grossesse la transmission au foetus par une mère infectée est plus fréquente mais limitée aux atteintes oculaires.
Voici un lien, ici si tu veux en savoir d'avantage.
A +
coucou. voila je voulai vs demender si la consommation non excessive de mayonnaise achetee en gde surface ou consommee en friterie pourrai donner le risque de toxo?? j en ai consommer quelques fois a 1 mois et demi de grossesse. j en suis au debut du 4 et il y a 15 jours echo chez gygy et petit poussin allait tres bien