Toxo ou pas

lena - 20 sept. 2008 à 14:53
 lena - 29 sept. 2008 à 15:03
Bonjour, voila fait prise de sang pour toxo et resultat pos mais pas d immunite. il y a 2 ans il ont trouve la meme chose et a la fin un beau loulou en pleine forme. aider moi qu est ce que ca veut dire cette fois ci?
A voir également:

17 réponses

coucou lena j'ai pas compri ton message
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 15:18
bonjour

j'ai pas tous compris non plus, mais si tu es pas immunise tu dos faire attention a ce que tu mange pendant la grossesse. demande conseils au gyneco
bises
0
voila en fait il y a 1 semaine g ete faire ma prise de sang pour la toxo. resultat le medecin me dit que c positif mais qu il n y a pas d immunites. g refait entre temps une autre et la le gygy cette fois ci dit que c neg. il comprend pas comment 2 laboratoires peuvent avoir 2resultats differents. il faut preciser il y a 2 ans pour grossesse 1 il y a eu le meme probleme et en fait a la fin je n avait pas la toxo d ou un beau bebe en bonne sante est ne. j essaie de comprendre cette fois ci ce qui ce passe avec les resultats mais je suis confuse. si quelqu un a une opinion a ce sujets ...merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 sept. 2008 à 19:27
Il est ici ton message ;;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha oui le gygy m a dit ossi que la valeur de ma derniere prise de sang pour la toxo avait baisse par rapport a la precedente.
0
coucou repondez moi
0
merci maintenant ce qui me fait rester un peu calme est le fait que je pense que si je l avais depuis debut grossesse et que si fc aurait du arriver elle srait deja produite non? sem passee rdv chez gygy et tout etait ok.
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 121
23 sept. 2008 à 15:40
Le risque d'un infection par le toxoplasme pendant la grossesse concerne d'avantage les malformations pour le foetus qu'une fausse couche.

A ce que je sais, en début de grossesse, la transmission au foetus par une mère infectée est peu fréquente mais donne des lésions au foetus qui peuvent être très graves; en fin de grossesse la transmission au foetus par une mère infectée est plus fréquente mais limitée aux atteintes oculaires.

Voici un lien, ici si tu veux en savoir d'avantage.

A +
0
coucou. voila je voulai vs demender si la consommation non excessive de mayonnaise achetee en gde surface ou consommee en friterie pourrai donner le risque de toxo?? j en ai consommer quelques fois a 1 mois et demi de grossesse. j en suis au debut du 4 et il y a 15 jours echo chez gygy et petit poussin allait tres bien
0