18 ans est ce que je suis gay?

MaxouPichu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 22:28
 ^^Mârïe^^ - 5 oct. 2014 à 07:52
Bonjour, j'ai 18 ans et je doute sur ma séxualité. En effet je suis sortis qu'avec des filles, j'aime encore une fille qui m'a plaqué il y a 9 mois et pourtant je suis plus excité devant une vidéo d'homosexuels lorsque je me masturbe. Je me suis imaginé qu'est ce que ce serait avec quelqu'un de mon entourage et j'ai été dégoutté d'imaginer ça. Une autre fois une fille propose à mon meilleur et moi de s'embrasser mais pareil j'étais dégoutté rien qu'a le regarder et d'imaginer la scène. Je précise que je pratiquais la masturbation sur des vidéos de gay depuis mes 12 ans et je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à ce que je tombe profondément amoureux pour la première fois c'est à dire l'année dernière. Et depuis la question est perpétuelle.
A voir également:

2 réponses

Cessa Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 2
5 oct. 2014 à 07:47
Tu as peut être juste envie d'expérimenter avec un garçon (qui t'est totalement inconnu).
Tu aimes peut etre tout le monde ? (Je n'aime pas dire "BI")

Il faut juste que ça te ne perturbe pas..
Ton orientation sexuelle ne doit pas te prendre la tête.

Mais je doute que tu sois complètement gay.
2