J'ai été victime d'attouchement que faire pour m'en remettre

CelineTun Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 17:05
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 oct. 2014 à 19:28
Bonjour a tous comme le titre de ce forum est indiqué ma question serais que faire pour me remettre d'un attouchement tout d'abord je vais vous racontais comme cela m'est arriver donc voila j'ai 17 ans je suis au lycée du coup ce mercredi quand je suis sortie a midi j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi (je ne prend pas de bus j'habite pas loin) et j'emprunte un parc pour y aller et au moment je passe par le parc je me suis retourné j'ai crus entendre un bruit et c'est la que j'ai vu un monsieur de la vingtaine qui marcher derrière mois il avait une casquette pardessus la capuche de son sweat il avait l'air d'une personne assez normal sur le coup j'ai continuer a marcher comme si de rien n'était il était un peu loin puis 2-3 minute plu tard j'entendais ses bruits de pat qui venais de derrière moi j'ai ralentis un petit peu pour qu'il puisse passé et que moi je puisse marcher tranquillement est c'est la qu'il se colla a moi mis sa main entre mes fesse sur mon sexe je me suis retourné l'air choqué il m'a regarder et ma dit excuse moi je me suis tromper de personne et il est partit en courant je n'ai rien fait tellement j'étais choqué c'est pour cela que je vous demande des conseille pour oublier ceci car depuis je pense sans cesse a cela ce qui me donne des frissons que faire pour oublier ?
A voir également:

2 réponses

Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
1 oct. 2014 à 19:00
Salut,

parles-en à tes parents et allez porter plainte contre X. Peut-être que d'autres personnes ont été victimes du même type (pour pas dire salaud) et qu'avec les renseignements que tu pourrais donner, tu permettras peut-être de l'empêcher de récidiver.
1
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
1 oct. 2014 à 19:28
Bonsoir,
Oui, je vous conseille aussi de porter plainte, même si les chances d'arrêter cet individu sont faibles, cela vous permettra je pense de mieux guérir de cette intrusion.
0