Téléchargement fiche format PDF

valerieeeeeee Messages postés 3 Statut Membre -  
valerieeeeeee Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,

votre site m'est très utile dans ma profession 'secrétaire médico sociale" et je souhaiterais télécharger vos fiches en format PDF mais à plusieurs reprises, cela s'est avéré sans succès.
pouvez vous me communiquer la façon de télécharger ses fiches.

merci

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Comment fais tu ?
    Pour moi ça marche.

Qu'elle fiche souhaite tu télécharger ?
    0
    1. valerieeeeeee Messages postés 3 Statut Membre

je clique sur le PDF, ensuite ça marque "Téléchargement de cellules-malpighiennes-cellules-squameuses.pdf en cours..." et puis rien ne se passe, au bout de 40 secondes, je retourne automatiquement sur le site
      0
    2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581 > valerieeeeeee Messages postés 3 Statut Membre

Sur ton ordi, quel est le nom du répertoire dédié aux téléchargements et as tu une idée de son emplacement ?
      0
    3. ^^Mârïe^^

Suivant son système d'exploitation (sous FF)

Moteur de recherche sous W8 en bas à gauche
      Rechercher le dossier dans le "téléchargement" en haut à droite.....
      0
    4. valerieeeeeee > DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, le dossier s'appelle "téléchargements" mais après vérification des fichiers PDF je n'ai rien et dans le dossier en haut à droite de l'écran dans "téléchargements", rien non plus.
      0
    5. ^^Mârïe^^

Quel est le système d'exploitation avec lequel tourne ton ordi ?
      0
  2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Le téléchargement s'est peut être bien réalisé mais reste à trouver dans quel répertoire ou sous répertoire ont été stockés les fichiers ?

@ valerieeeeeee
    Quel est le système d'exploitation avec lequel tourne ton ordi ?

"DCI - Profession médicale"
    0