Enceinte et tout le monde me juge ...

occklay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 18:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 sept. 2014 à 19:09
Bonjour,
je me permets d'écrire sur le Forum car je suis enceinte et ... Je fume ... C'est assez récent car je viens d'apprendre ma grossesse donc j'ai diminuer ma quantité par deux mais cette dernière s'élève encore à 12 cigarettes par jours... (avant j'étais à plus d'un paquet) Ma soeur a eu malheureusement une grande préma qui aujourd'hui pète le feu alors qu'elle n'avait pas fumé pendant sa grossesse et était une ancienne fumeuse... Depuis qu'elle sait que je suis enceinte, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher d'être énervée ou désagréable voir les deux quand elle me demande combien j'ai fumé de clopes.... En lisant certains messages, je me suis rendue compte que beaucoup de femmes ont traversé leur grossesse en fumant... J'attends de voir mon médecin pour voir ce qu'il va me conseiller. Toutefois, j'aimerai juste poser une question aux femmes enceintes qui ont fumé : Comment avez-vous supporté que les gens même des gens proches vous empoisonnent la vie avec des pics "tu fumes, tu devrais pas" ou "fais bien ce que tu veux si ton enfant n'est pas normal tu viendras pas te plaindre" ... Sérieusement on répond quoi à ca ???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 sept. 2014 à 19:09
Bonjour

Rien a leur répondre , ces personnes ont entièrement raison .

Ton médecin te diras d'arrêter .
0