Peur d'être tombée enceinte à seulement 19ans..

PaulineBrdt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 23:24
KellyBb2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 17:40
Bonjour à tous !

J'ai 19ans, j'ai un copain depuis deja quelque temps et nous avons eu 5 rapports sexuel (avec pénétration) sans aucunes contraceptions (Ni préservatifs, ni Pillules)

J'ai peur d'être enceinte, peur de lui en parler.

De plus, depuis le tout début de mes rêgles, elles n'ont jamais été régulières. Il sera donc difficile de détecter préalablement le retard de mes rêgles en cas de commencement de grossesse..

J'aimerais des réponses, je vous en supplit. J'ai déja la nausé a l'idéé de devoir faire des tests de grossesse et envisager l'avortement...
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
30 sept. 2014 à 00:43
Bonjour,

Faire une prise de sang soit après 10 jours de retard de règles, soit 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
KellyBb2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
30 sept. 2014 à 17:40
Coucou ,

J'ai u un peu le même soucis que toi avec mes règles non régulières .
donc c'est vrai que c'est dure de savoir si oui ou non on est enceinte .
Ce que j'ai u que j avais pas avant c'est "mal au sein , toujours envie de vomir et je suis tout le temps fatiguée" alors j ai envie de te dire si tu veux être sur de savoir si tu l'es ou pas fais une prise de sang ... parce que comme tu le dis toi même tes règles sont pas régulières sinon reste le test pipi il y en a qui fonctionne après quelque jours de retard de règle ...

J'espère pour toi que tu saura rassuré au plus vite . Bonne chance à toi
0