Prothèse Totale d'Epaule
Mirtine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 10:23
francis - 9 avril 2015 à 17:53
francis - 9 avril 2015 à 17:53
A voir également:
- Témoignage prothèse épaule
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
2 réponses
Mirtine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
6
29 sept. 2014 à 17:09
29 sept. 2014 à 17:09
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon problème.
Bien sûr, ils ne sont pas médecins mais ont vus de nombreux cas au cours de leur carrière et ont pu se faire une idée sur les dangers de certaines pratiques.
En ce qui me concerne, j'ai une appréhension sur les opérations chirurgicales. Je ne redoute pas l'intervention par elle même, il faut faire confiance aux chirurgiens, mais sur les suites opératoires (infections +++, blocage.........)
C'est pourquoi j'ai parlé de mon problème d'épaules pour demander si d'autres personnes ayant eu la même chose se sont faits traiter et par quels moyens. Savoir s'il existe d'autres techniques que les prothèses totales d'épaules, assez récentes donc pas assez de recul pour en connaître les résultats définitifs.
Cordialement
Merci d'avoir répondu à mon problème.
Bien sûr, ils ne sont pas médecins mais ont vus de nombreux cas au cours de leur carrière et ont pu se faire une idée sur les dangers de certaines pratiques.
En ce qui me concerne, j'ai une appréhension sur les opérations chirurgicales. Je ne redoute pas l'intervention par elle même, il faut faire confiance aux chirurgiens, mais sur les suites opératoires (infections +++, blocage.........)
C'est pourquoi j'ai parlé de mon problème d'épaules pour demander si d'autres personnes ayant eu la même chose se sont faits traiter et par quels moyens. Savoir s'il existe d'autres techniques que les prothèses totales d'épaules, assez récentes donc pas assez de recul pour en connaître les résultats définitifs.
Cordialement
9 avril 2015 à 17:53