Fausse couch?
ibtisem1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr s'il vous plait je suis nouvel ici, j'aimerais vous poser une question si quelqu'un a eu mon cas.
je commence par mes symptome dpuis plus de 2 semaine(perte d'appeti, sein lourd et douloureux, crampe ) mes symptome avant hier crampe, mal au dos, grosse fatigue...
Avant hier j'ai commencé a saigné, puis le lendemain s'était for. et mon cole ouvert a 2 doigt, je saigner jusqa le serviette ne suporte pas comme si on a tramper. apres mot de bas ventre persiste et le dos aussi, je rentre au toilette et je voi une trucs comme viande longueur de doigt en le regardant on voi comme le visage apres accompagner des gros caillot. arriver a l'hôpital apres l'examen on ma confirmé que mon cole est tres ouvert mais étonnant le test de grossesse neg.
Est ce que ça se peut fausse couche et test neg?
si qulq a eu cette expérience aider pour que ça me soi un pe claire et moins de panique. merci les filles.
je commence par mes symptome dpuis plus de 2 semaine(perte d'appeti, sein lourd et douloureux, crampe ) mes symptome avant hier crampe, mal au dos, grosse fatigue...
Avant hier j'ai commencé a saigné, puis le lendemain s'était for. et mon cole ouvert a 2 doigt, je saigner jusqa le serviette ne suporte pas comme si on a tramper. apres mot de bas ventre persiste et le dos aussi, je rentre au toilette et je voi une trucs comme viande longueur de doigt en le regardant on voi comme le visage apres accompagner des gros caillot. arriver a l'hôpital apres l'examen on ma confirmé que mon cole est tres ouvert mais étonnant le test de grossesse neg.
Est ce que ça se peut fausse couche et test neg?
si qulq a eu cette expérience aider pour que ça me soi un pe claire et moins de panique. merci les filles.
A voir également:
- Fausse couch?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
Bonjour
Si le taux Bhcg est négatif tu n'étais apparemment pas enceinte.
Le taux met du temps à baisser .
Si le taux Bhcg est négatif tu n'étais apparemment pas enceinte.
Le taux met du temps à baisser .
en faite le colle etait tres ouvert mm le doc me la confirmer, et j'ai vu que sa ressemble au visage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'ai pres tou les symptome et ça ressemble qan j'etai enceinte pour mon 1er bb. et avant hier s'est presq la mm chose pour mon jour d'accouchement.