Oreille interne .. Vertiges

Mariepoppins7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - Modifié par Mariepoppins7 le 27/09/2014 à 18:29
 ^^Mârïe^^ - 30 oct. 2014 à 19:33
Bonjour à tous.. Je suis nouvelle mais je vous lis régulièrement

Depuis le mois de mars 2014 je souffre de vertiges .. D'abord cru que cela était du à des problèmes de vue.. Je suis myope .. Puis après avoir porter des lunettes les symptômes ne disparaissaient pas .. J'ai pensé alors à un restant d'état grippal car j'avais le dos en sueur des étourdissements et l'impression d'être fievreuse..
J'ai donc été voir mon médecin qui m'a parler de problèmes doreilles interne ..
J'ai ete 3 x voir un kiné vestibulaire et tout est rentrer dans l'ordre ..
Sauf que là tout recommence .. Je prends de la betahistine 1 cachets 3 x par jour mais j'ai l'impression que les cachets n'agissent pas ..
Est ce que quelqu'un connaît un bon medecin sur la Belgique ..
Je suis serveuse dans un resto et faire les poussières en me tenant au mur pour avancer n'est plus une bonne idée
Merci pour vos réponses ... Marie
A voir également:

1 réponse

Bonjour

L'ORL en pense quoi ?

Est ce que quelqu'un connaît un bon medecin sur la Belgique ..
Pas la vocation du forum.

@+
0
Bonjour Marie,

je souffre exactement du même problème, cela fait 2ans que ça dure je vis avec ces vertiges au quotidien rien ni fait ni la bétahistine ni la réeducation vestibulaires.Tous les ORL que j'ai consultée me disent qu'il faut apprendre à vivre avec et gérer au quotidien.
Bon courage à toi
S
0
^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 19:33
0