J'ai peur d'avoir le VIH/SIDA

Kridan33 Messages postés 8 Statut Membre -  
Kridan33 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai peur d'avoir le vih, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente quand même pour une première publication.

Voila, alors il y'a 3 semaines, j'étais sortie d'une soirée bien arrosée, j'avais quelques billets sur moi et j'ai étais tenter à le faire avec une prostituée africaine (je n'en suis pas fiere.
elle ma mis un préservatif pour la féllation. J'ai commencer à la pénetré mais j'avais du mal à jouir, du coup elle m'avais astiquer le bigoudi, et on avais retenter, mais je ne me rapelle plus trop si on avais pas enlever le préservatif apres l'astiquation, sa m'étonnerais, mais j'ai peur quand même.

Début de la deuxième semaine aprés le rapport, j'ai eu la langue toute blanche, et la gorge qui étais un peu blanche avec les amygdale enflée + un bouton noir sur amygdale gauches.

Je suis allez voir mon médeçin et m'a prescrit des médicaments que j'ai du prendre 2 fois par jours, j'ai la langue presque rose, encore un peu de blancheur, mais même mon pote à la langue blanche car il ne s'étais pas brosser les dents, j'ai plus mon bouton noir sur l'amygdale gauche, mais j'ai encore un peu la gorge blanche.

Quand je suis aller voir mon médecin, j'ai demander une analyse de sang deux jours aprés mon rapport, j'étais en super bonne santé, VIH Négatif.

J'étais soulager mais j'ai vu sur internet que le Vih étais detectable 4 à 6 semaines aprés le rapport, donc je continue à stresser...

J'ai eu quelques courbatures qui on durée juste une ou deux journées.

Et depuis aujourd'hui je crois avoir un bouton de fiévre sur la lévre inferieur, mais je me rapelle que je m'étais bruler un tous petit peu il y'a trois jours, sauf que hier je n'avais pas vu la marque sur la lévre. (La marque rouge sur la lévre et assez petite et quand j'appuie dessus il y'a vraiment un tous petit peu de liquide qui sort)

Je n'ai pas eu de fievre, pas de fatigue extreme, pas de grippe, pas de rhume etc.

Désolé pour le gros pavés que j'ai écris, mais je souhaite me soulager auprés de vos réponses...

Est-ce que je stress trop ?
A voir également:

4 réponses

Zoopytec Messages postés 59 Statut Membre 76

Salut, ayant déjà effectué plusieurs tests VIH au fur et à mesure de mes relations, je peux te dire que le test "classique" est fiable à 100% si tu laisses un délai de 8-9 jours après la relation avant de te faire tester. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai été le faire ...

Ne panique pas trop, refais-toi tester dans une semaine, j'espère que le test sera à nouveau négatif. Et essaie de ne pas négliger la protection à l'avenir, une si petite bêtise peut avoir un impact tellement grand sur le reste de ta vie.

A plus !
4
Kridan33 Messages postés 8 Statut Membre 1

Je vous dirais les résultats une fois que j'ai fais le dépistage.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'oublie pas de demander un test pour les autres IST aussi pas que le VIH.

;)
0

Salut, merci de ta réponse. :)
Je compte faire tous les IST + VIH.
0

Zoopytec, merci de ta réponse. :)
Je vais le refaire d'ici vendredi, mais tu crois que sa peut être des symptomes du vih ? Ou du au stress ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour
Certainement dû au stress.

Une femme qui vit de cette activité là ,ne peut pas mettre en danger sa santé et sa vie .

Il y a excessivement moins de risque de mst avec une professionnelle qu'avec une relation banal rencontré en boite .

tu fais ce que tu veux pour le test de vendredi prochain ,mais cela empêche pas de refaire un test après 6 semaines .
En attendant , préservatif à chaque rapport.

Il n'y a pas que le vih non plus.
0

Merci de ta réponse Lafouine.

C'est vrai, tu as raison !
Si une professionnelle se protége avec moi, elle dois le faire surement avec ses autres clients..
En tous cas, vu le stress que sa ma donner, je n'irais plus voir une prostituée.
Je ferais aussi se test aprés 6 semaines.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Ce que je veux te dire c'est qu'elle avait laisser le préservatif , qu'elle ne l'avait pas enlevé .
Ou alors elle l'a changé .
"on avais retenter, mais je ne me rapelle plus trop si on avais pas enlever le préservatif "
0

Tu as surement raison.
0

calme toi. Respire :)
0

D'autres réponses ? Svp
0