J'ai peur d'avoir le VIH/SIDA

Kridan33 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - Modifié par Kridan33 le 27/09/2014 à 00:27
Kridan33 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 21:32
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai peur d'avoir le vih, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente quand même pour une première publication.

Voila, alors il y'a 3 semaines, j'étais sortie d'une soirée bien arrosée, j'avais quelques billets sur moi et j'ai étais tenter à le faire avec une prostituée africaine (je n'en suis pas fiere.
elle ma mis un préservatif pour la féllation. J'ai commencer à la pénetré mais j'avais du mal à jouir, du coup elle m'avais astiquer le bigoudi, et on avais retenter, mais je ne me rapelle plus trop si on avais pas enlever le préservatif apres l'astiquation, sa m'étonnerais, mais j'ai peur quand même.

Début de la deuxième semaine aprés le rapport, j'ai eu la langue toute blanche, et la gorge qui étais un peu blanche avec les amygdale enflée + un bouton noir sur amygdale gauches.

Je suis allez voir mon médeçin et m'a prescrit des médicaments que j'ai du prendre 2 fois par jours, j'ai la langue presque rose, encore un peu de blancheur, mais même mon pote à la langue blanche car il ne s'étais pas brosser les dents, j'ai plus mon bouton noir sur l'amygdale gauche, mais j'ai encore un peu la gorge blanche.

Quand je suis aller voir mon médecin, j'ai demander une analyse de sang deux jours aprés mon rapport, j'étais en super bonne santé, VIH Négatif.

J'étais soulager mais j'ai vu sur internet que le Vih étais detectable 4 à 6 semaines aprés le rapport, donc je continue à stresser...

J'ai eu quelques courbatures qui on durée juste une ou deux journées.

Et depuis aujourd'hui je crois avoir un bouton de fiévre sur la lévre inferieur, mais je me rapelle que je m'étais bruler un tous petit peu il y'a trois jours, sauf que hier je n'avais pas vu la marque sur la lévre. (La marque rouge sur la lévre et assez petite et quand j'appuie dessus il y'a vraiment un tous petit peu de liquide qui sort)

Je n'ai pas eu de fievre, pas de fatigue extreme, pas de grippe, pas de rhume etc.

Désolé pour le gros pavés que j'ai écris, mais je souhaite me soulager auprés de vos réponses...

Est-ce que je stress trop ?

4 réponses

Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
27 sept. 2014 à 00:29
Salut, ayant déjà effectué plusieurs tests VIH au fur et à mesure de mes relations, je peux te dire que le test "classique" est fiable à 100% si tu laisses un délai de 8-9 jours après la relation avant de te faire tester. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai été le faire ...

Ne panique pas trop, refais-toi tester dans une semaine, j'espère que le test sera à nouveau négatif. Et essaie de ne pas négliger la protection à l'avenir, une si petite bêtise peut avoir un impact tellement grand sur le reste de ta vie.

A plus !
4