Première fois a 14... ?
mrgvkc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tout le monde, voila j'aurais besoin de votre aide..j'ai 14 ans et demis et j'aurais 15 ans au mois de janvier, voila donc mon copain en a eu 17 et on a parler de notre première fois lui la déjà fait a plusieurs reprise et nous en avons parler je me sens prete sa va fait 3-4 mois qu'on est ensemble j'ai vraiment envie nous avons prevus de faire sa dans 3 semaine..mais malheureuseusement j'ai vraiment peur de comment sa va se passer si sa fait beaucoup mal ou pas..j'aimerais beaucoup de conseil et de commentaire...merci a ceux qui reponderons .. :)
A voir également:
- Première fois a 14... ?
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour
Vu tes questions tu ne m'a pas l'air si prête que ça .
Il a 17 ans tu n'en as pas encore 15 . Et vous êtes ensemble que depuis 3 mois .
Il ne veut qu'une seule chose , coucher avec toi , le reste il s'en contrefiche.
Quand il aura couché avec toi il partira.
De toute façon , INTERDICTION de faire quoi que ce soit avec lui si vous n'avez pas fait les tests de dépistages st tous les deux ensemble avant et résultat revenu négatif.
Que tu prenne une contraception .
Et pourquoi avoir prévu la date dans 3 semaines en fait ?
Vu tes questions tu ne m'a pas l'air si prête que ça .
Il a 17 ans tu n'en as pas encore 15 . Et vous êtes ensemble que depuis 3 mois .
Il ne veut qu'une seule chose , coucher avec toi , le reste il s'en contrefiche.
Quand il aura couché avec toi il partira.
De toute façon , INTERDICTION de faire quoi que ce soit avec lui si vous n'avez pas fait les tests de dépistages st tous les deux ensemble avant et résultat revenu négatif.
Que tu prenne une contraception .
Et pourquoi avoir prévu la date dans 3 semaines en fait ?