Mal au mollet .. Phlébite ? :S

moste14 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 19:45
foufedu38 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 27 sept. 2014 à 17:05
Bonsoir , j'ai 16 ans et un matin en fessant la cuisine je suis au semestre de motivation .. (SEMO) pour ceux qui recherche une place d'apprentissage .. Et en l'avant et tout j'ai eu une grosse douleur en bah du dos ... Mais vraiment mal .. Et ça a passer .. Le soir en rentrant je me suis couchée et la j'ai eu mal au 2 mollet comme des tirement et en suite j'ai eu mal que au mollet droite .. C'est une phlébite ? J'étais restée toute la journée sur les jambes .. Et hier soir en dormant au repos enfin quand je bouge pas je sens rien du tout .. Mais la j'ai plus mal .. Enfin un peu quand je marche ma moins que hier .. C'est du quand même a une phlébite .. J'ai peur .. :S et mon médecin était fermer mercredi jeudi et vendredi (auj) aidez moi svp :( je stress trop peut-être pour rien ..
Et mon mollet n'es pas enfle rien
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir Papa-Maman et le médecin.

++
0