Battements de coeur irréguliers

Aminadu7676 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 19:43
Aminadu7676 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 18:29
Bonjour, il y a quelques semaines je suis sortie d'une diarrhée qui m'a fait morflé. Pendant ma diarrhée je n'ai pas arrêté de chercher sur Internet au lieu de consulter un médecin ( eh oui un diagnostic sur Internet ) PS : J'ai 11 ans. Depuis je stresse mais je ne sais pas pourquoi je stresse je viens de rentrer au collège il y a quelques semaines déjà, ça se passe assez bien j'ai d'assez bonnes notes. J'ai été en vacances en Algérie et il y a eu un tremblement de terre, quelque chose qui je pense peut être à l'origine de ça car j'ai toujours très peur quand j'entend un gros bruit j'y pense direct. J'ai essayé l'hypnose, mais j'ai arrêté par peur et parce que des personnes on dit que l'hypnose attirait les mauvais esprits et j'ai aussi une application de yoga sur mon portable pour me relaxer, mais rien n'y fais. J'ai fais mon vaccin le mardi et je vais le refaire début mois d'octobre ( pour un autre ). Depuis ce stress je n'arrête pas de prendre mon pouls et de regarder mes battements de coeur et j'ai vraiment l'impression que mes battements de coeur sont irréguliers ( qui vont de vite à lent ) quand j'en parle à ma mère elle me dit que je me fais des idées et que j'ai une maladie imaginaire ( donc que je l'imagine ). Je n'arrive pas à la croire car je me sens fatiguée, quand je tourne l'oeil quelques secondes et que je reviens là où ma tête va j'ai un peu mal. J'ai des fois mal à l'anus mais c'est rare. Hier aussi j'ai fais le tour du quartier avec ma classe et en marchant au début, j'ai eu mal au coeur. Je pense que c'est à cause de ma brassière qui était trop serrée. Je pense que je stresse car j'ai trop écouté les gens sur Internet et d'autres parlais de croissance, d'arythmie cardiaque, crise cardiaque, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que c'était chez les adultes et pas les enfants. J'espère que ce n'ai pas grave car j'ai très peur depuis ma diarrhée j'ai du aller sur 200 sites au total et là j'écris mon problème car j'en ai vraiment marre. Je n'ai pas de fièvre, peu d'étourdissements, je dors bien, tout se passe bien au collège, j'ai des amies, mais ma grand-mère est dans le coma. J'ai toujours peur car des fois j'ai mal au coeur ou à la poitrine et mal aux côtes. A l'anus je sens comme si quelque chose passait je déteste quand ça me le fait ça a commencé il y a quelques minutes... MERCI D'AVANCE j'en ai vraiment marre :'( Je ne veux pas quitter ce monde :'( Et j'ai très peur :'(
A voir également:

2 réponses

Aminadu7676 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
26 sept. 2014 à 19:50
Et j'ai mis mes bras sur mes jambes et je sentais mon coeur battre...
0
Aminadu7676 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 18:29
Mal en bas du ventre à un moment
0