Gène dans la gorge persistante

TmPK Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 18:37
sadfad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 17:31
Bonjour,

Je présente depuis maintenant 10 ans une gène dans la gorge associée à une toux sèche chronique diurne. Cette gène altère en permanence ma voix et m'oblige à me racler la gogre sans cesse. Je présente régulièrement un écoulement nasal postérieur ainsi qu'un nez constamment bouché.
J'ai consulté plusieurs ORL, un gastro, un pneumologue, un osthéopathe, un microkiné et un allergologue sans résultats. Je présente une allergie aux acariens depuis ma jeunesse mais qui ne me provoque plus de crises d'asthme suite à une désensibilisation. Je suis particulièrement sensible au moindre petit courant d'air.

Je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai essayé les lavages de nez, le soufre, les antihistaminiques, IPP sans aucune amélioration. J'ai également passé 2 scanners ainsi qu'une échographie de la thyroide. RAS hormis une déviation nasale et épaississement de la muqueuse.

PS: je n'ai rien qui pourrait me stresser dans la vie hormis cette gène quotidienne.

SVP, Auriez-vous une autre piste à explorer car je n'en peux plus?
A voir également:

1 réponse

sadfad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 2
12 oct. 2014 à 17:31
Courage à toi
0