Manque d'envie

orimel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 25 sept. 2014 à 00:12
orimel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 17:03
Bonjour,

j'ai 19ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans. Je suis trés amoureuse de lui, nous sommes trés proches malgrés que je n'arrive pas a lui faire confiance, qu'il y est beaucoup de conflis entre nous etc... mais depuis maintenant plusieurs mois, je n'ai pratiquement plus envie de faire l'amour avec lui. Il viens toujours vers moi cinon ont ne le feurait jamais ou trés rarement. Je ne comprend pas pourquoi.. Mais des fois, l'envie me viens mais quand je ne suis pas avec lui. Qu'elles pourrait en etre les raisons svp.. et comment faire pour me redonner l'envie!?
A voir également:

4 réponses

honteuse37 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 20
1 oct. 2014 à 13:53
Esseille peut être de pimenter votre vie sexuel pour raviver la flame et l'envie ^^
0
orimel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
1 oct. 2014 à 17:00
Oui mais de quelle facon part exemple? ^^
0
Bonjour

Je suis trés amoureuse de lui, nous sommes trés proches malgrés que je n'arrive pas a lui faire confiance, qu'il y est beaucoup de conflis entre nous etc... mais depuis maintenant plusieurs mois, je n'ai pratiquement plus envie de faire l'amour avec lui. Il viens toujours vers moi cinon ont ne le feurait jamais ou trés rarement. Je ne comprend pas pourquoi..

Tu as la réponse dans ta question ^^

@+
0
orimel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 17:03
Bonjour,

Mais pourtant nos conflis et le manque de confiance que j'ai en lui ont toujours etait present et je n'étais pas comme sa avant donc pourquoi c'est le cas maintenant. a force?
0