Retard de règle.

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 22:01
Elinange Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 11:35
Bonjour,


J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 21 août et j'ai donc un gros retard de 34 jours. Je ne suis pas du tout stressée, ni inquiète, je trouve cela juste un peu étrange. Je n'ai eu aucun rapport depuis pas mal de temps, je ne peux donc pas être enceinte. Je ne suis pas sous pilule mais mes règles ont l'habitude depuis maintenant 6 ans d'arriver deux jours avant ou après la date qui est normalement prévue, que je calcule. La dernière fois que j'ai eu un retard aussi important, c'était il y a un an et demi lorsque j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu un gros retard de 4 long mois. Je précise que je n'ai aucun stress en ce moment, aucun choc émotionnel etc ... Je sais que les retards de règle ne sont pas si important que cela, ça me dérange juste de ne pas savoir quand est-ce qu'elle vont arriver. Devrais-je attendre qu'elles arrivent ou aller voir un gynéco pour voir s'il n'y pas un problème quelque part ?

Merci de vos futurs réponses :)
A voir également:

1 réponse

Elinange Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 11:35
A mon avis tu devrait aller voir ton gyné parce que, même si cela t'es déjà arriver vaut mieux être sure que tu n'as aucuns problème :)
0