Je peux tomber enceinte?
mary
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 23 ans et je voudrais savoir en faite j'a eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et un autre 1 jours avant mes règles. Le lendemain j'ai eu mais règles. Et depuis j'ai souvent des bouffer de chaleur des nausées choses qui ne m'arrive pas en générale dans ma période de menstrue. C'est possible que je sois enceinte? j'aimerais tellement l'être que je me fais peut être des films
j'ai 23 ans et je voudrais savoir en faite j'a eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et un autre 1 jours avant mes règles. Le lendemain j'ai eu mais règles. Et depuis j'ai souvent des bouffer de chaleur des nausées choses qui ne m'arrive pas en générale dans ma période de menstrue. C'est possible que je sois enceinte? j'aimerais tellement l'être que je me fais peut être des films
A voir également:
- Je peux tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
2 réponses
Bonjour
C'est peu probable.
Si tu souhaite un bébé il faudrait avoir des rapports tous les 2-3 jours environ.
C'est peu probable.
Si tu souhaite un bébé il faudrait avoir des rapports tous les 2-3 jours environ.
..j'ai des fois des petits pics de douleurs au seins et aux ovaires je me disais que c'étais peut etre possible. que me conseiller vous? de faire un prise de sang un test ou même rien??? merci pour votre réponse
justement mes règles sont de 4 a 5 jours et abondante en générale, là elles n'étais pas abondante ( j'aurais pu garder ma serviette tout la journée contrairement a d'habitude)
Et je n'ai jamais pris de contraception vu que j'ai eu mon premiers rapport il y a 6 mois ( virginité oblige selon mes tradition) et depuis ont essaie mais rien
Et je n'ai jamais pris de contraception vu que j'ai eu mon premiers rapport il y a 6 mois ( virginité oblige selon mes tradition) et depuis ont essaie mais rien