Seins

coralie -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment cela ce fait que j'ai les seins plus dur

30 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

S vous prenez la pilule, vous lisez la notice !! Je suppute que vous la lisez ...........

1
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

T'as mangé quoi ?
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Trop cuite surement

0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

1*/ Tes règles ? Tu les as eu ou pas ? Si oui, quand ?
    2*/ Tu prends la pilule ?
    3*/ T'as fait "crack-crack" ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nono

tes sein te font mal?sont il lourd? sont il gonfler? EN TOUT QUA BIEN FAIRE LA DIFERENCE entre le mal des sein quand on va avoir ces regler c pas pareil!pour ma part moi sa me reveill la nuit il on doubler de volume la boule qui et a linterieur a douler quand je me leve jai mal lorsque quand jai mes regle jai juste mal mais sans plus donc ya une diference entre les 2 donc jatend pour avoir comfirmation a toi de voir si ya vrement une diference
    0
  7. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

C'est normal qu'ils gonflent et qu'ils soient douloureux.

0