Pas de battement de coeur .

Monpetitcoeur15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - Modifié par lafouine. le 23/09/2014 à 07:55
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2014 à 07:56
Bonjour, recement je suis aller a l'hopital pour une echographie de dating, mon medecin n'était pas présente alors c'est une infirmiere qui me la fait elle a regardé pour moi et mon conjoin tout semblait a la normal et puis.. Quelques minutes plus tard elle nous a dit: "bon, alors depuis tantot que je regarde et je ne voit pas de battement de coeur alors ca me sert a rien de proseder a des demarches tout de suite revenez la semaine prochaine et a la suite on vous dirra ce qui en est.."
Évidament ca nous a completement bouleversé j'ai se petit bout de bonheur dans mon vente cela fait seulement 7semaine et demi et cest ma premiere grossese.

Plusieurs personnes me disent quelle a tard quon ne le voit pas toujours, qu'elle n'a pas cherché assez longtemps, qu'elle n'aurait pas ete supposé nous de dire parce qu'il devait avoir (consentement) d'un medecin... Etc?
Qu'en pensé vous? Je suis complement chamboulé dans tout ca :( c'est tres difficile! Apres combien de temps l'avez vous vue ou entendu pour la premiere fois???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
23 sept. 2014 à 07:56
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour une meilleur explication de ton soucis .

"Aidez-moi s'il vous plait.. Je suis effrayé:("
0