Grossesse

chaden59 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr alors nouvelle sur le forum voila jai eu des rapports nn protéger avec mon mec le 11/12/13septembre et mes regles sont arrivés le lendemain et nont durée que 3jours et demi sachant que d'habitude elles arrivent entre le 15 et 16 du mois et juste apres c a dire le 19 et 20 jai encore eu des rapports je me sens mal nausées degout daliments et parfois vertige et mal de temps en temps au bas du ventre il y a til risque de grossesse ou pas merci piur votre reponse
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception il y a risque de grossesse .
1
chaden59 Messages postés 4 Statut Membre

bjr lafouine jesuis daccord avec toi mais a partir de quand faut faire le test mais est ce que c normal que mes regles ont durer 3jours et demi alors quils font 7jours k ca a stopper alors que jai eu des rapports 3joursavant mes regles logiquement on ne peut pas etre enceinte avant les regles mais la c bizarre apres 3jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Tu peux tomber enceinte n'importe quel jour du cycle.
Même pendant tes règles.

Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser une contraception tous les jours sans exception.
0

pcke jai fait le test dans la journée il sest averer negatif!!!
0

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et il faut de toutes façon 3 semaines pour qu'un test soit fiable.
0

mdrci a toi
0

De rien :)
0