Suis-je enceinte ?

Franky - 22 sept. 2014 à 01:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 sept. 2014 à 01:27
Bonjour,
Mon dernier rapport sexuel non protégé semble, selon les tests, s'être produit le même jour que mon ovulation, mais sans certitude. J'ai eu des saignements cinq jours plus tard d'une durée de trois/quatre jours. J'ai maintenant un retard de règle d'une semaine. Malgré tout, j'ai de nombreuses douleurs au bas ventre identiques aux douleurs menstruelles, bien que les règles ne viennent toujours pas. J'ai aussi mal en bas du dos à certains moments et souvent la nausée le matin et le soir. J'ai un mal de crâne terrible qui fait irruption au moins une fois par jour, et je fatigue rapidement. Malgré tout ça ne fait que 3 semaines et demi que le rapport sexuel a eu lieu. Ces symptômes sont-ils les signes avérés d'un début de grossesse, ou Est-ce simplement purement psychologique ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 sept. 2014 à 01:27
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
0