Savoir si je suis enceinte ou pas
kiacha96
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
salut je m'appelle kiacha au-fait je suis très stresse durant ces jours je n'arrive pas a me tranquillise l'autre semaine semaine je fleurtais avec un ami tout a coup il a mis son ..... dans ma ... quelques secondes il l'a enlevé mais ma culotte était mouille je suis vierge il n pouvais pas m pénétrer c'était juste dans l'entrée maintenant quelques minutes j'ai pris la pilule noverlo mais 7 semaine si j'ai la grippe en même temps j'ai mal au ventre svp aidez et dites moi que ce n'est pas une grossesse qui débute ou c'est les regles qui s'annoncent
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bnj.puisque tas pris la pillulue il n ya pas de risque .en plus s il n ' a pas ejaculer dedant.pourquoi s inquiter .mais si t arrive pas a setranquilliser faites un test de grossesse.
kiacha96
Messages postés
3
Statut
Membre
MAIS LUI IL NES PO SUR QUIL A EJACULE OU PAS
kiacha96
Messages postés
3
Statut
Membre
MAI KAND MEME J NAI PO D NOSAI NI RIEN JUSTE MON BAS VENTRE M FAIT MAL
Bonjour
il a mis son ..... dans ma ... quelques secondes il l'a enlevé
Il a mis quoi ? Dans quoi ?
mais ma culotte était mouille je suis vierge il n pouvais pas m pénétrer c'était juste dans l'entrée maintenant quelques minutes j'ai pris la pilule noverlo mais 7 semaine
Tu as pris norvelo 7 semaines après ?
Evite les majuscules, cela suppute que tu cries.
dites moi que ce n'est pas une grossesse qui débute
Grossesse impossible.
@+
il a mis son ..... dans ma ... quelques secondes il l'a enlevé
Il a mis quoi ? Dans quoi ?
mais ma culotte était mouille je suis vierge il n pouvais pas m pénétrer c'était juste dans l'entrée maintenant quelques minutes j'ai pris la pilule noverlo mais 7 semaine
Tu as pris norvelo 7 semaines après ?
Evite les majuscules, cela suppute que tu cries.
dites moi que ce n'est pas une grossesse qui débute
Grossesse impossible.
@+