Savoir si je suis enceinte ou pas

kiacha96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 13:00
 ^^Mârïe^^ - 24 sept. 2014 à 18:59
salut je m'appelle kiacha au-fait je suis très stresse durant ces jours je n'arrive pas a me tranquillise l'autre semaine semaine je fleurtais avec un ami tout a coup il a mis son ..... dans ma ... quelques secondes il l'a enlevé mais ma culotte était mouille je suis vierge il n pouvais pas m pénétrer c'était juste dans l'entrée maintenant quelques minutes j'ai pris la pilule noverlo mais 7 semaine si j'ai la grippe en même temps j'ai mal au ventre svp aidez et dites moi que ce n'est pas une grossesse qui débute ou c'est les regles qui s'annoncent

2 réponses

rilidoc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 14:47
bnj.puisque tas pris la pillulue il n ya pas de risque .en plus s il n ' a pas ejaculer dedant.pourquoi s inquiter .mais si t arrive pas a setranquilliser faites un test de grossesse.
0
kiacha96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 18:41
MAIS LUI IL NES PO SUR QUIL A EJACULE OU PAS
0
kiacha96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 18:43
MAI KAND MEME J NAI PO D NOSAI NI RIEN JUSTE MON BAS VENTRE M FAIT MAL
0
Bonjour


il a mis son ..... dans ma ... quelques secondes il l'a enlevé

Il a mis quoi ? Dans quoi ?


mais ma culotte était mouille je suis vierge il n pouvais pas m pénétrer c'était juste dans l'entrée maintenant quelques minutes j'ai pris la pilule noverlo mais 7 semaine
Tu as pris norvelo 7 semaines après ?

Evite les majuscules, cela suppute que tu cries.


dites moi que ce n'est pas une grossesse qui débute

Grossesse impossible.

@+
0