Suspision de caries

Résolu
FT_Nutsa Messages postés 6 Statut Membre -  
FT_Nutsa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2-3 semaine que quand je mange ou bois froid/chaud j'ai une dent qui me fais mal et une deuxième un peu.
Sur la 1ere dent je crois qu'il y en a 2 comme sur la deuxième.
J'ai prit un rendez-vous chez le dentiste mais il le 22 octobre ....
Je me demande si jusqu'au rendez vous, les "caries" auront évoluer.
PS: J'ai 13 ans et j'ai déjà eu plusieurs caries alors que me brosse les dents tous les jours et que je ne bouffe pas que du sucre .....

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

C'est un peu loin le 22 octobre.. 1 mois .. Voit avec tes parents pour avancer le rdv car ça peut s'aggraver d'ici la
0
FT_Nutsa Messages postés 6 Statut Membre

Il n'y a que cette date de disponible ....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Cela peut évoluer vers une situation plus urgente..ce n'est quand même pas toi qui prend les rdv, rassures moi!
0

Nope tkt :p Mais bon j'ai vue sur internet que pour adulte, pour qu'une carie se développe complètement, il fallait 3-4 ans donc pour un mec de 13 ans je sais pas vraiment ....
0

Si tu as mal, c'est qu'il y a un problème!
0

On a mal a partir du moment qu'elle touche un certain point mais elle met énormément de temps a se propager
0