Probleme dans la gorge...

Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié par Zoomix le 19/09/2014 à 03:23
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 27 sept. 2014 à 03:07
Bonjour, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème sinon désolée.
Donc voila, depuis quelques jours, j'ai un petit problème dans ma gorge (si c'est bien cette partie mais en tout cas c'est quelque part dans le cou ^^''), j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de coincé dedans... Je ne sais pas ce que c'est mais cela m'inquiète un peu... Parce que parfois je ressens le truc coincé et j'ai l'impression que je vais m'étouffer... :o Et puis aussi je me demande si c'est possible de mourir a cause qu'on s'est étouffer parce que c'est un des truc qui m'inquiète aussi.
J'aimerai bien aller voir un médecin pour, mais je ne sais pas si mes parents vont accepter, surtout qu'ils risquent de s'inquiéter pour moi si je leur dit le problème (car pour être franc, je n'ai jamais rien dit a personne pour le moment... J'ai pas envie qu'ils me disent a chaque heure si je vais bien et blablabla). Quand je mange et que je bois, parfois je me sens bien et que j'ai l'impression que le mal a disparu mais non... Et j'arrive aussi a bien respirer.
Bref voila j'ai essayé d'expliquer du mieux que je peux mon problème et je remercie d'avance a ceux qui m'aideront :)
A voir également:

2 réponses

Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
20 sept. 2014 à 22:24
Je ne sais pas si je peux faire comme dans les forums mais up
0
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
Modifié par Zoomix le 27/09/2014 à 03:08
Up up, quelqu'un? J'ai aussi fait une petite maj de ce qui se passe (Bon apparemment, je n'arrive pas a modifier le premier post... :/)
0