Perte liquide
Lily7600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lily7600 -
Lily7600 -
Bonjour j'essaie d'avoir un bb et ce matin au réveil j'ai eu comme l'impression d'avoir mes règles mais j'ai eu de grosse perte liquide transparente!! J'ai eu mes règle le 3 sept ovulation le 12 sept. Svp quelqun peut me dire si c un signe de grossesse ou pas??!!!! On m'a du que c'était trop tôt pour faire un teste de grossesse!! Merci de me lire et de me répondre.
17 réponses
-
Bonjour
J'ai eu mes règle le 3 sept ovulation le 12 sept.
Comment sais-tu que tu as ovulé le 12 ?
Qui te dit que tu n'es pas en pleine ovulation en ce moment, ..... justement ^^ -
Je pose la question Parceque c la première foi que ça m'arrive desole
si je partait"bête" je pense que du fait que je souhaite avoir un enfant peut être qu'un rien m'obsède!! -
desole
si je partait"bête"
Je ne pense pas t'avoir traiter de "bête" !!!
Comment sais-tu que tu as ovulé le 12 ?
Si c'est en calculant avec une machine à calculer ....... ou bien en comptant des soit-disant jour avant-après ..... ce sont des calculs FAUX. -
Désole marie je me suis mal exprime en aucun cas j'ai prétendue que tu ma traiter de bête!! Au contraire c moi qui me sens bête!! Désoler au contraire je te remercie de répondre a ma question!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai calculé a partir de mon premier jours de règle 10j pour être en ovulation. C comme ça qu'on ma dis de calculer
-
1 copine et franchement je lui ai fait confiance il en a eu 4 des enfants. Dis moi stp comment savoir sa période d'ovulation?
-
Et tu pense qu'elle n'a eu qu'un seul rapport sexuel par cycle ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours.
Sinon fais une courbe de température .
-
-
Rooo !! Je m'embrouille !! Sérieux cette envie d'avoir un enfant tourne a l'obsession! C vrai pour ma part c comme si je voulais je vais avoir de suite!! Il faut que je me réveil!! De plus quand j'en parle tout le monde me donne des conseil différent!! C pour ça que je me retourne sur ce forum pour avoir des avis extérieure de personne que je ne connaît pas. C pour cela que je tiens a remercier Marie et lafouine de m'avoir lu et répondue avec sincérité...
-
-
Oui affaire a suivre!! Comme j'ai dis je pense que mon envie d'avoir un enfant deviens obsessionnel .
-
-
Ok merci je vais suivre ton conseil!!! Merci beaucoup et affaire a suivre.... Et concernant la grosse perte que j'ai eu ce matin tu croi qu c normal??
-
-
Bonsoir la fouine
Voilà depuis hier soir j'ai des nausée j'ai eter au médecin qui m'a prescrit une prise de sang... Donc voilà les news et je te tien a jus... -
-
-
Désole j'avais pas vus que tu m'avais répondu dsl... J'ai un taux a66 apparemént je suis enceinte entre 1 et 2 semaine...
-
Nan pas encore mais bon je vais quand elle y allé tout doux Parceque ces encore trop tôt !!! Mais bon trop contente merci la fouine et je souhaite a toute femme desirant un enfant d'être heureuse tout comme moi... Gros bisous