Perte liquide
Lily7600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lily7600 -
Lily7600 -
Bonjour j'essaie d'avoir un bb et ce matin au réveil j'ai eu comme l'impression d'avoir mes règles mais j'ai eu de grosse perte liquide transparente!! J'ai eu mes règle le 3 sept ovulation le 12 sept. Svp quelqun peut me dire si c un signe de grossesse ou pas??!!!! On m'a du que c'était trop tôt pour faire un teste de grossesse!! Merci de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Perte liquide
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Perte transparente liquide - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de liquide amniotique sans contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout - Accueil - ORL
17 réponses
Bonjour
J'ai eu mes règle le 3 sept ovulation le 12 sept.
Comment sais-tu que tu as ovulé le 12 ?
Qui te dit que tu n'es pas en pleine ovulation en ce moment, ..... justement ^^
J'ai eu mes règle le 3 sept ovulation le 12 sept.
Qui te dit que tu n'es pas en pleine ovulation en ce moment, ..... justement ^^
Je pose la question Parceque c la première foi que ça m'arrive desole
si je partait"bête" je pense que du fait que je souhaite avoir un enfant peut être qu'un rien m'obsède!!
si je partait"bête" je pense que du fait que je souhaite avoir un enfant peut être qu'un rien m'obsède!!
desole
si je partait"bête"
Je ne pense pas t'avoir traiter de "bête" !!!
Si c'est en calculant avec une machine à calculer ....... ou bien en comptant des soit-disant jour avant-après ..... ce sont des calculs FAUX.
si je partait"bête"
Je ne pense pas t'avoir traiter de "bête" !!!
Si c'est en calculant avec une machine à calculer ....... ou bien en comptant des soit-disant jour avant-après ..... ce sont des calculs FAUX.
Désole marie je me suis mal exprime en aucun cas j'ai prétendue que tu ma traiter de bête!! Au contraire c moi qui me sens bête!! Désoler au contraire je te remercie de répondre a ma question!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai calculé a partir de mon premier jours de règle 10j pour être en ovulation. C comme ça qu'on ma dis de calculer
1 copine et franchement je lui ai fait confiance il en a eu 4 des enfants. Dis moi stp comment savoir sa période d'ovulation?
Et tu pense qu'elle n'a eu qu'un seul rapport sexuel par cycle ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours.
Sinon fais une courbe de température .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours.
Sinon fais une courbe de température .
Rooo !! Je m'embrouille !! Sérieux cette envie d'avoir un enfant tourne a l'obsession! C vrai pour ma part c comme si je voulais je vais avoir de suite!! Il faut que je me réveil!! De plus quand j'en parle tout le monde me donne des conseil différent!! C pour ça que je me retourne sur ce forum pour avoir des avis extérieure de personne que je ne connaît pas. C pour cela que je tiens a remercier Marie et lafouine de m'avoir lu et répondue avec sincérité...
Oui affaire a suivre!! Comme j'ai dis je pense que mon envie d'avoir un enfant deviens obsessionnel .
Ok merci je vais suivre ton conseil!!! Merci beaucoup et affaire a suivre.... Et concernant la grosse perte que j'ai eu ce matin tu croi qu c normal??
Bonsoir la fouine
Voilà depuis hier soir j'ai des nausée j'ai eter au médecin qui m'a prescrit une prise de sang... Donc voilà les news et je te tien a jus...
Voilà depuis hier soir j'ai des nausée j'ai eter au médecin qui m'a prescrit une prise de sang... Donc voilà les news et je te tien a jus...
Désole j'avais pas vus que tu m'avais répondu dsl... J'ai un taux a66 apparemént je suis enceinte entre 1 et 2 semaine...