LeeLoo Gé Pillule
hina96
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hina96 Messages postés 3 Statut Membre -
hina96 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je prends Leeloo Gé j'arrive bientôt à la fin de ma première plaquette et tout le bas de mon ventre me fait mal j'ai pris du poids :( j'ai des naussées par moment et quelques courbatures je voulais savoir si cela était tout à fait normal car ce sont les effets secondaires que provoque la pillule ou bien je dois impérativemment changer de contraception ?
Merci pour vos réponses .
Je prends Leeloo Gé j'arrive bientôt à la fin de ma première plaquette et tout le bas de mon ventre me fait mal j'ai pris du poids :( j'ai des naussées par moment et quelques courbatures je voulais savoir si cela était tout à fait normal car ce sont les effets secondaires que provoque la pillule ou bien je dois impérativemment changer de contraception ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- LeeLoo Gé Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Clareal gé - Guide
- Leeloo gé et leeloo continu difference - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour j'ai 20 ans et cela fait bientôt 2 ans que je suis sous cette pilule, au début j'ai eu ce genre de soucis également est cela est normale d'avoir des douleurs dans le bas du ventre, cela annonce les règles généralement, comme s'est votre première plaquette il faut laisser le temps à votre corps de s'adapter, par contre pour la prise de poids je n'ai pas eu ce soucis, si vous voyez que se problème persiste il vaut mieux consulter un gynécologue.