Bi ou passade de l'adolescence?

nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 20:16
Bizarre150 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 21:39
Bonjour, alors voilà je suis une fille, j'ai 16 ans, et je me pose des questions depuis quelques jours qui m'angoissent terriblement, je m'en rend malade, jen pleure etc..
Donc voilà, je suis le genre de fille a ne pas avoir confience en soit, d'abord car je n'arrive pas à me trouver jolie, je n'aime pas mon corps car comparer à certaines de mes amies je n'ai pas de formes encore, je pense que ça viendra avec le temps mais ça me complexe beaucoup! Donc du coup je jalouse pas mal de filles, je suis toujours en train de les regarder à dire "elle est vraiment belle, elle est bien foutue et a un beau visage!"
Et un jour, en disant ça sur une fille je me suis dis "mais pourquoi je regarde autant les filles comme ça?" Et je me suis directement posée la question de si j'avais des attirances pour les filles. Pour répondre à ma question je me suis imaginée dans les bras d'une fille, comme un couple. Sur le coup en fait ça me gênait mais en même temps ça me faisait rien, je ressentais aucun sentiment comme quand je m'imagine enlacer un garçon, là je frissone et j'ai des papillons dans le ventre.
Donc là je me suis dis "non tu n'es pas attirer par les filles" mais j'ai pas réussi à m'en convaincre, j'avais tellement peur que je le soit que il faut toujours que je me rassure en mimaginant dans les bras et d'embrasser une fille.
Mais je me pose une question car par exemple, quand je m'imagine dans les bras d'une fille ça ne me dérange pas, comme quand j'embrasse une amie pour un "action chiche", où ça me dérange pas mais je ne ressens rien du tout. Bah la quand je m'imagine ça je ne ressens rien, et ça me fzit rien, ça me dérange pas. (Desolé si je me répète) Concrètement ce qui me fait peur c'est que je trouve belle des filles en les jalousant, et en même temps ça me dérange pas de m'imaginer dans leur bras ou a leur embrasser. Des fois je vais trouver ça complètement absurde et des fois ça va rien me faire.
Alors est ce que je suis bi? Ou est ce juste une phase de mon adolescence où j'apprends juste à me découvrir?
Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'être rassuré et désolé pour la longueur du texte! Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

JUJU78110 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
14 sept. 2014 à 20:49
Bonsoir,
Je pense que ce n'est qu'une phase de l'adolescense et puis tout le monde sait déjà poser cette question une fois! Tu les jalouses mais dis toi que tu n'es pas la seule a être jalouse d'autre personne, mais je ne pense pas que juste parce que tu les trouves "belle" et "bien foutue" que tu es bi.
J'espère t'avoir pu te rendre utile, bonne soirée
0
Bizarre150 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 1
14 sept. 2014 à 20:51
Bonjour je pense que tu n est pas bi.Cela me fait la même chose, sachant que je suis très mal dans ma peau (a cause de mon poids)
je trouve aussi que des filles sont jolies.
Tout ça pour dire que tu n est pas la seule.
0
nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
14 sept. 2014 à 21:00
Merci beauuuucoup pour vos commentaires ! Ça me rassure car je commençais à m'en rendre malade. J'ai juste deux trois questions, est ce que a force de penser a ça je vais finir par y prendre "gout" et a devenir vraiment bi? Et est ce que c'est normal que un coup ça me dégoûte et que un coup ça me fasse rien quand je m'imagine dans les bras d'une fille en train de l'embrasser? (Même si je ressens rien)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 21:05
Bonsoir,

Ce n'est pas parce que tu admires des filles que tu es forcément lesbienne ou bisexuelle...
Mais bon, c'est toi qui as les clés de ton avenir : c'est en faisant tes propres expériences que tu découvriras quelles sont tes orientations sexuelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
14 sept. 2014 à 21:11
Merci bcp! J'espère en tout cas que vous ayez raison et que ce n'est qu'une phase de l'adolescence..
Bonne soirée!
0
Bizarre150 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 1
14 sept. 2014 à 21:39
De rien. Bonne soirée !
0