L'envie ..
Fermé
Sissa2399
Messages postés
31
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut je veux savoir Pourquoi quand je suis a la période de mes régles j'ai aucune envie de fair l'amour avec mon mec je perd toute mes envie j'ai meme pas l'envie de l'embrasser svp avez vous un conseil ou quoi que se soit pour que je soit pas comme a ma période des régle Svp aidez moi si non a force de ca je vais perdre mon mec Ou plutot mon future marie Aidez moi svp
A voir également:
- L'envie ..
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Sissa2399
Messages postés
31
Statut
Membre
1
Bientot mes 16 ans il ma demander chez mes parent et il ont accepter safait pas trop long temp et madame avez vous un conseil ou quelque choses d'autre a dir apar se moqué de moi ?
Sissa2399
Messages postés
31
Statut
Membre
1
et puix je ne susi pas obligé de vous éxpliquer j'ai juste beusoin d'un conseile a se qui concerene mon sujet et voila Okk