Virginité

Fermé
NATEK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 14:21
begonie Messages postés 85616 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 sept. 2014 à 15:28
j'ai 28 ans hier j'ai fait un rapport sexuelle avec mon fiancé et ce n'est
pas la première fois les autre fois je ne trouve pas du sang (aucune gouttes mm si il fait entrer son doigt ainsi que son pénis) je pense que mon hymen est élastiqué mais hier j'ai trouvé des petites gouttes et je ne sens pas des douleurs.

1.est ce que ce sang peut être d'une petite blessure grâce à les frottements ou non?

2.est ce qu'il y a un examen de virginité ou non et y'a t'il une appareille utilise dans cet examen ou bien le gynéco peut faire ça avec son doigt ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 15:01
Bonjour,

Vous n'êtes plus vierge, puisqu'un pénis a pénétré dans votre vagin.
Donc, pas besoin de faire un test pour que vous sachiez si vous êtes vierge ou pas...
0
NATEK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 15:27
mais je ne trouve pas de sang depuis la 1ére fois ou la 2éme c'est presque la 4ème ou la 5ème fois avec lui
0
begonie Messages postés 85616 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
14 sept. 2014 à 15:28
Bonjour .... quand-même

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Aucun test ne peut donc savoir ni prouver ce qui s'est passé entre ton fiancé et toi.
0