Je n'arrive pas à ressentir le moindre plaisir sexuelle

mimilotie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 12:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2014 à 21:16
bonjour, j'ai 29 ans et je suis toujours vierge parce que j'ai mené une vie de recluse du à des problèmes psycholoqiques assez important surtout aux niveau de la séxualité et de la vie sociale , ma mère etait complètement dépressive et elle ne cessait de mal parler des hommes du fait que j'ai eu une phobie d'eux lomptemps, elle m'a surprotégé et coupé des liens extérieurs .Après une thérapie j'ai réussi à me sortir de ça à accepter la séxualité et même avoir envie de tester même si pour cela il faut sortir et tout ça. J'ai moins de tabou avec mon corps mais volia il ya quelques moi j'ai eu envie de me masturber car j'avais envie de me sentir vivante, j'ai consulté des articles et tout mais je n'arrive pas à stimuler mon clitoris moi qui aimerait temps me lacher et découvrir tous les plaissirs qu'il pourrait m'apporter.En fait je me demande si je suis pas asexué même si le sexe m'interresse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pas la stimulation qui importe, mais "l'envie" ^^

++
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
14 sept. 2014 à 17:42
Bonsoir,
Et pourquoi pas pour faire renaître une libido, lire quelques ouvrages ou romans appropriés ,..très érotiques ?
C'est juste une proposition, ....j'imagine bien que c'est plus complexe
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 sept. 2014 à 21:16
Bonjour

Le jour ou tu en aura vraiment envie dans ton corps et dans ta tête , ça marchera :)
Pas uniquement pour faire comme les autres ,ou pour voir ce que ça fait :)
0