Teste negatif

touriia Messages postés 6 Statut Membre -  
touriia Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour alors je vous explique arret de pillule depuis un moi donc pas de regles depuis le 9 septembre 2014 donc 5 jour de retard deux teste negatif un ce matin et un il y a 4 jour donc je ne comprend pas pck perte blanche abondante plus fatigue envie de dodo tout le temps fin bon je comprend pas pk ces negatif aider moiiii svp
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

BOnjour

Rien d'anormal après un arrête de la pilule.

Attendre 8-10 jours et faire une prise de sang
0
touriia Messages postés 6 Statut Membre

daccord mes la fait une semaine et toujours rien toujours perte blanche enfin je refait un teste mercredi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Il faut laisser le temps au corps de reprendre son rythme :)
0
troncdelair Messages postés 19 Statut Membre

Alors ou en es tu? des nouvelles?
0

enfin je refait un teste mercredi

Nous ne sommes que lundi...
0
troncdelair Messages postés 19 Statut Membre

ha oui pardon, pas vu :)
0

prise de sang taux a 3 ui alors lemedecin me dit positif mes refaire une prise de sang pr voir si sa augmente
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonjour,

Prise de sang à moins de 5 tu n'es pas enceinte.
0
^^Mârïe^^

prise de sang taux a 3 ui ..........refaire une prise de sang pOUr voir si sa augmente

Prise de sang à moins de 5 tu n'es pas enceinte.

Cela dépend des laboratoires et des techniques utilisées. Certains laboratoires démarre à 2UI/I
0

donc je doit penser quoi marie ?
0