Besoin d'aide pour avoir un bebe

11tyma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 02:58
11tyma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 08:12
voila mon histoire, déja depuis 4 mois marié, on essai davoir un bebe.. rien ne passe... en avril jai eu un avortement desiré...
j'ai peur que sa soit acause de l'avortement, je peux plus avoir d'enfant...
besoin d'aide d'un avis medical, un gynecologue en ligne peut me donner des information... mon partenaire et moi suivons exactement mes jourd d'ovultation et je sais quand je suis fertile, alors nous faisons l'amour... et souvent meme plusieurs foi par semaine..
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

mon partenaire et moi suivons exactement mes jourd d'ovultation et je sais quand je suis fertile,
Tu le sais comment ?

La meilleure façon de la savoir, c'est de faire la courbe de température.

en avril jai eu un avortement desiré...

Médicamenteux ? Aspiration ?


++
0
11tyma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 08:12
Merci Marie, alors voila je sui exactement mon cycle de fertilitee grace a ma temperature ( grace a mon gyneco) et pour mon avortement sa ete fait grace a des medicament dans une clinique
0