Douleur par temps de pluie

Fermé
vixens - 18 sept. 2008 à 15:04
 Neyen - 17 déc. 2011 à 12:41
Bonjour,
j'ai 25 ans et cela fait 5 ans que je souffre de douleur génral uniquement par temps de pluie ou quand je suis dans un espace climatisé. il y a deux ans je me suis fait percuté par une voiture et les douleurs sont pire à des endroits localisé (cou, dos, et cuisse gauche).
J'ai fais plusieur examen, on n'a rien trouvé. Tout est normale selon mes médecins.
Pour information j'ai été opéré de la maladie de gaucher à l'âge de 7 ans, je n'ai plus de rate je prend donc de la péliciline, j'ai les deux rotules déplacer.
si quelqu'un peut me dire s'il y a un lien quelconque ou me donner un conseil je l'en remercie d'avance.
J'ai mal et j'en peux plus.
merci.
A voir également:

3 réponses

J'ai 16 ans et je souffre aussi de douleurs lorsqu'il pleut ! Plus ça va et plus j'ai mal !
je te comprends parfaitement !
3
Oui c'est vrai que c'est assez contraignant comme douleurs... je souffre de douleurs aux côtes depuis une fracture... le point positif, c'est que désormais je peux prévoir la pluie!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
18 sept. 2008 à 16:36
bonjours vixens,

En général toutes les personnes qui ont eu des accidents, des opérations concernant un membre cassé ou des problèmes d'arthrose ont souvent des rhumatismes par temps de pluie et même quand il y a du vent
On n'y peut rien c'est comme ça!!!!
Maintenant peut être sur le forum un médecin pourra exactement t'expliquer pourquoi
Dans mon cas ,--je suis remplie d'arthrose, hernies et d'autres petites choses et j'ai tout le temps des rhumatismes par un temps de pluie et les douleurs sont mêmes terribles mais je sais que ce n'est pas grave et dans ces cas je prend juste des antalgiques.
Si tu as vu ton médecin et qu'il n'y a rien d'anormal il ne faut pas t'affoler - Bon courage!!!!!!!!

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Merci tournesol13

je te remercie beaucoup de ta réponse et te souhaite bon courage à toi aussi.
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
18 sept. 2008 à 20:27
C'est avec plaisir!!!!! prend soin de toi
-1