A voir également:
- Douleur par temps de pluie
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
J'ai 16 ans et je souffre aussi de douleurs lorsqu'il pleut ! Plus ça va et plus j'ai mal !
je te comprends parfaitement !
je te comprends parfaitement !
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
18 sept. 2008 à 16:36
18 sept. 2008 à 16:36
bonjours vixens,
En général toutes les personnes qui ont eu des accidents, des opérations concernant un membre cassé ou des problèmes d'arthrose ont souvent des rhumatismes par temps de pluie et même quand il y a du vent
On n'y peut rien c'est comme ça!!!!
Maintenant peut être sur le forum un médecin pourra exactement t'expliquer pourquoi
Dans mon cas ,--je suis remplie d'arthrose, hernies et d'autres petites choses et j'ai tout le temps des rhumatismes par un temps de pluie et les douleurs sont mêmes terribles mais je sais que ce n'est pas grave et dans ces cas je prend juste des antalgiques.
Si tu as vu ton médecin et qu'il n'y a rien d'anormal il ne faut pas t'affoler - Bon courage!!!!!!!!
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
En général toutes les personnes qui ont eu des accidents, des opérations concernant un membre cassé ou des problèmes d'arthrose ont souvent des rhumatismes par temps de pluie et même quand il y a du vent
On n'y peut rien c'est comme ça!!!!
Maintenant peut être sur le forum un médecin pourra exactement t'expliquer pourquoi
Dans mon cas ,--je suis remplie d'arthrose, hernies et d'autres petites choses et j'ai tout le temps des rhumatismes par un temps de pluie et les douleurs sont mêmes terribles mais je sais que ce n'est pas grave et dans ces cas je prend juste des antalgiques.
Si tu as vu ton médecin et qu'il n'y a rien d'anormal il ne faut pas t'affoler - Bon courage!!!!!!!!
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Merci tournesol13
je te remercie beaucoup de ta réponse et te souhaite bon courage à toi aussi.
je te remercie beaucoup de ta réponse et te souhaite bon courage à toi aussi.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
18 sept. 2008 à 20:27
18 sept. 2008 à 20:27
C'est avec plaisir!!!!! prend soin de toi
17 déc. 2011 à 12:41