Retard de regle avec pilule

justinala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 23:39
Bonjour , je vous explique mon problème , il y a deux week end j'ai dormi chez mon copain , suite à des nausées j'ai vomis , après j'ai pris ma pilule leeloo ge a moins de 12h dintervalle de l'heure habituelle, le week end dernier j'étais chez lui et de nouveau nausée mais pas de vomissements, depuis lundi je devrais avoir mes règles mais avec la pilule je ne m'inquiète pas d'un décalage dû à celle ci , mais j'ai de plus en plus peur d'être enceinte. J'ai parfois des nausées, des moments de stress dans la journée, et depuis deux semaines j'ai moins faim .les semaines précédente nous avons eu des rapports ., je preciserai en disant que qque jours avant la fin de la prise de pilule, j'ai eu des dou leurs au bas du dos et la aucune douleur , de léger maux de tete pouvant empirer en soiree
, est ce que la pilule ou le sstress de la rentrée (j'ai tendance à stresser pour tout..) ou autre pourraient me faire avoir un retard de pilule?
Demain je vais me cherchée un test de grossesse , lequel est le meilleur?


Merci de vos réponse
Cordialement justinala

3 réponses

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
9 sept. 2014 à 21:35
Bonjour

Le meilleur reste la prise de sang .
0
justinala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 21:36
Bien merci lafouine.
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
9 sept. 2014 à 22:32
De rien :)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 23:39
Bonjour,

Le vomissement c'était avant ou après la prise de la pilule?
Parce que tu parles de 12h... Tu as remplacé le comprimé vomi...

?! ;)
0