Avortement
sobrella1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sobrella1 Messages postés 2 Statut Membre -
sobrella1 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour! excusez moi du dérangement j'aimerai juste avoir une réponse à se problème qui me traumatise. j'ai un retard d'une semaine et j'aimerai bien embarrassée s'il vous plait aidez moi. j'ai une fille de 15 mois. je compte sur vous pour me donné le nom du médicament à utilisé.
Merci pour votre bonne compréhension.
Merci pour votre bonne compréhension.
A voir également:
- Avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Curetage avortement - Accueil - Conception
- Avortement - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
1° fait un test sanguin pour voir si tu es enceinte,
2° si le test est positif, parles-en avec ton médecin de famille/gynécologue ou dans une association où on te guidera
1° fait un test sanguin pour voir si tu es enceinte,
2° si le test est positif, parles-en avec ton médecin de famille/gynécologue ou dans une association où on te guidera
merci 1tibou de m'avoir lu et pris la peine de me donné ton point de vue.
Mais en vraie je ne peux plus dire à ma famille que je suis encore enceinte parce que la première grossesse a été un désastre au sein de la famille et ma petite fille n'a même pas encore 3 ans je ramène une autre grossesse? Et en plus le père de la première m'a abandonné au 5ème mois de grossesse sans toute fois faire la layette vraiment je ne peux pas garder cette grossesse. car ma famille a déjà beaucoup fait pour moi. s'il vous plait si vous connaissez un médicament qui peut m'aider en m'en débarrassé discrètement je vous serez reconnaissante. merci et à bientôt.
Mais en vraie je ne peux plus dire à ma famille que je suis encore enceinte parce que la première grossesse a été un désastre au sein de la famille et ma petite fille n'a même pas encore 3 ans je ramène une autre grossesse? Et en plus le père de la première m'a abandonné au 5ème mois de grossesse sans toute fois faire la layette vraiment je ne peux pas garder cette grossesse. car ma famille a déjà beaucoup fait pour moi. s'il vous plait si vous connaissez un médicament qui peut m'aider en m'en débarrassé discrètement je vous serez reconnaissante. merci et à bientôt.
Sache qu'aucun test de grossesse n'est fiable avant 3 semaines qui suit le rapport à risque .
Ce n'est pas parce que tu as un retard de règles que tu es systématiquement enceinte.
Ce n'est pas parce que tu as un retard de règles que tu es systématiquement enceinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question