Test de grossesse negatif et pas de règle !

chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - Modifié par chlo68 le 9/09/2014 à 13:45
chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 15:14
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum car je me pose beaucoup de questions!!
Voilà, avec mon homme, nous avons décidé de mettre en route BB1! J'ai arrêté ma pilule le 31 juillet et j'ai eu mes règles le 4 août, jusque la tout est normal! Vers le 15 août j'ai eu quelques petites douleurs, ovulation possible!? A partir du 25 août j'ai commencé a avoir un peu la nausée, douleur assez forte dans le bas du dos et des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en moins douloureux ! ! La je me suis dis que j'étais peut être enceinte ! ! Mais le samedi 25 j'ai eu des pertes rouge (assez foncé mais pas brune) et très peut abondante et ça a duré une journée, le lendemain les pertes étant devenues brunes ! Toujours des douleurs dans le bas du ventre, je décide de faire un test le mardi matin au réveil...et la c'est négatif, je suis déçu ! Comme toujours pas de règle "normale" ce matin j'ai refait un 2eme test clearblue qui est encore une fois négatif et plus de douleur dans le bas du ventre! ! ! Et lors des rapport je n'ai plus les mêmes sensations qu'avant...c'est bizarre ! ! Je ne sais plus quoi penser!!! est ce que c'est test sont fiable a 100%? Est ce que mes pertes du samedi étaient en fait mes règles ? ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
9 sept. 2014 à 13:57
Pour POUSSIN35460 (qui a apparemment essayé de me répondre)Les douleurs ont continué après les pertes mais ce sont arrêté fin de semaine dernière, mais ça reprend très légèrement aujourd'hui et les douleur au niveau du bas du dos font moins mal, peut être parce que j'ai essayé de corriger la position de mon bassin! Par contre vendredi matin je me suis senti mal (hypoglycémie peut être) et depuis je suis super fatiguée!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 16:10
corriger la position de mon bassin

C'est à dire ?
0
chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
9 sept. 2014 à 16:26
C'est a dire que d'après ce que j'ai lu, lorsque tu est enceinte le bassin bascule vers l'avant, ce qui cambre le dos et donne des douleurs dans le bas du dos! Pour avoir moins mal il faut basculer le bassin vers l'arrière afin de réduire la cambrure du dos ! ! Dans mon cas j'ai à la base le dos assez cambré, mais je n'avait jamais eu ces douleurs!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 16:29
Consutle par sécurité ton généraliste pour les douleurs...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 16:09
Bonjour,

Arrêt de la pilule = déréglement hormonal = effets secondaires divers comme ce que tu décris...

Ton corps doit réapprendre à fonctionner au naturel. Ton cycle se remet en place.

Les saignements après l'arrêt définitif ne sont pas tes vraies règles, ce sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule. Les vraies règles peuvent mettre plusieurs semaines, voire mois avant de revenir.

Mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers (tous les 3-5 jours) et fait une prise de sang toutes les 3 semaines pour voir ce qu'il en est... Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant d'avoir retrouvé ses règles.

Tu peux faire des courbes de température ou observer la glaire cervicale si tu veux tenter de repérer l'ovulation...

;)
0
chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
9 sept. 2014 à 16:29
Merci de ta réponse, si d'ici quelque jours je n'ai toujours pas de règles j'irai faire une prise de sang!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 16:35
non mais tes règles peuvent mettre 1 an avant de revenir... c'est pas tellement important de les avoir, la seule chose qui compte c'est que tu ovules... ;)
0
chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
9 sept. 2014 à 16:58
Normalement après l'arrêt de ma pilule mes règles reviennent normalement juste un cycle un peu plus long( déjà fait l'expérience en oubliant d'emporter ma plaquette en vacances, arrêt pilule pendant 1 mois) mais ce n'était pas la même pilule car j'ai changé début janvier ! !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 17:00
ton corps n'est pas une machine, il ne réagit pas tout le temps de la même manière... ;)
pour l'instant tes règles ne sont pas revenue (le C1 commencera le 1er jour des premières règles naturelles), donc on peut pas savoir... c'est que des suppositions...

te prends pas trop la tête... ;)
0
chlo68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 15:14
Coucou, finalement les pertes que j'ai eu doivent quand même correspondre a mes règle car j'ai fait une pds ce matin et elle est négative :-( ce n'est que partie remise ;)
Ne vais essayer de ne plus y penser pour ne pas trop me prendre la tête!!!
0