A 14 ans j'ai fait l'amour

Fermé
sarah - 5 juin 2012 à 19:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 oct. 2012 à 09:46
Bonjour, voila je suis aller chez mon ptite ami (il a 14 ans) dormir.Vers minuit on etait reveiller dans le lit quand d'un coup il la pris la main et la diriger sur sa bi** il ma embrasser
ma carreser a enlever son pantalon j'etait comme paralyser je ne voulais pas le faire mais je ne pouvez pas resister a la tentation on est passer a l'acte et donc maintenant j'ai tout le temps envie de faire l'amour il n'y aurait un "remede"?
merci.

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2012 à 08:18
Bonjour,

voila je suis aller chez mon ptite ami (il a 14 ans) dormir.Vers minuit on etait reveiller dans le lit quand d'un coup il la pris la main et la diriger sur sa bi** il ma embrasser
ma carreser a enlever son pantalon j'etait comme paralyser je ne voulais pas le faire mais je ne pouvez pas resister a la tentation on est passer a l'acte et donc maintenant j'ai tout le temps envie de faire l'amour il n'y aurait un "remede"?
merci.

Il l'a mis quand le préservatif ?

oui mais on la fait plusieurs fois et c'est tout le temps moi qui veut le faire

Et à chaque fois il a mis un préservatif ?

Et les IST ? Vous avez fait un contrôle ?

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
9