A 14 ans j'ai fait l'amour

Fermé
sarah -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis aller chez mon ptite ami (il a 14 ans) dormir.Vers minuit on etait reveiller dans le lit quand d'un coup il la pris la main et la diriger sur sa bi** il ma embrasser
ma carreser a enlever son pantalon j'etait comme paralyser je ne voulais pas le faire mais je ne pouvez pas resister a la tentation on est passer a l'acte et donc maintenant j'ai tout le temps envie de faire l'amour il n'y aurait un "remede"?
merci.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

voila je suis aller chez mon ptite ami (il a 14 ans) dormir.Vers minuit on etait reveiller dans le lit quand d'un coup il la pris la main et la diriger sur sa bi** il ma embrasser
ma carreser a enlever son pantalon j'etait comme paralyser je ne voulais pas le faire mais je ne pouvez pas resister a la tentation on est passer a l'acte et donc maintenant j'ai tout le temps envie de faire l'amour il n'y aurait un "remede"?
merci.

Il l'a mis quand le préservatif ?

oui mais on la fait plusieurs fois et c'est tout le temps moi qui veut le faire

Et à chaque fois il a mis un préservatif ?

Et les IST ? Vous avez fait un contrôle ?

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
9
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

miss-mauranne10 - 21 oct. 2012 à 09:42
ya pa de remede a sa, moi aussi chui bientot accros :)

Tu ferais mieux d'être accros au Bescherelle .....
8
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

Est-ce qu'il avait un pantalon /slip?
si oui aucun souci

si non :
ce rapport était protégé par le préservatif?

si oui ça va
si non tu as un risque de grossesse, MST

ce rapport a eu lieu quand?
6
sarah

oui il etait proteger est sa a eu lieu il y a 1 mois
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
dans ce cas zen aucun souci
0
sarah

oui mais on la fait plusieurs fois et c'est tout le temps moi qui veut le faire
0
stdstv85

quands c'est trop c'est mauvais , c'est parceque tu penses trop au plaisir que t'avais eu . Fair un peu le sport lorsque tu en si du moins tu ne veux pas ! Et si ca vs plait alors tout au-plus 2 x par moi . C'était ta prémiere x ? Et pour v en a fait combien de x .
0

Tu as fait le contrôle où ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

oui il avait tout le temps un preservatif et oui on a fait un controle
4
miss-mauranne10 Messages postés 10 Statut Membre

ya pa de remede a sa, moi aussi chui bientot accros :)
1