Brulure 2 degre sur la main

donniee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 20:13
soosoo34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 20:38
Bonjour,

Je me suis bruler il y 'a peu près 5 mois avec de l 'huile sur la main au niveau de l 'index jusqu'au pouce et en dessous, c 'était du second degré superficiel selon les médecins. ce drame m'a laisser une trés vilaine cicatrice, j 'aimerais savoir si vous connaissez des moyens pour faire disparaitre cette cicatrice(crèmes, opération,) ?
Merci
A voir également:

1 réponse

soosoo34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 1
4 sept. 2014 à 20:38
Bonjour je vous repond car un amie a moi c'est fais bruler aussi au bras au second degres superficiel , mettais beaucoup de cremme , de la : flamazine ou meme de la Dexeril pour brulure . ensuite il y a des creme spécialle pour apres brulure ,depigmentation que vous pouvais acheter en pharmarcie , Il y a aussi le miel qui est tres bien pour les cicatrice rechercher sur internet , le miel de thym , voila :) bonne chance à vous j'espere que ça ira .
0