Comment tomber enceinte

floriane - 17 sept. 2008 à 23:25
 tono - 14 oct. 2008 à 06:11
Bonjour,
j'ai arrétée ma pillule depuis le 19 juin 2008 et je voudrais savoir quand serais le bon moment pour féconder
et aussi a quel moment cela serais mieux de le faire car on arrive pas et les conclusions que d'autres gens me donnent sont difficile a suivre car il y a beaucoup de versions avez vous un site pour que j'aille plus d'informations a ce sujet
merci d'avance a tous les lecteurs et a tous ceux qui m'aiderons bisous

15 réponses

NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 00:27
BONJOUR , je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai arreté ma pillule au mois d'avril et toujour rien. je suis inquite.merci de me donner des consiels.
1
floriane76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 00:29
okok bas bon courage pour toi de même et stp si tu pouvais avoir des astuces ou autres fait moi en part car moi aussi je suis inquiète merci a toi de me repondre bisous
1
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
20 sept. 2008 à 21:24
slt mé gé souvan des petite douleur o nivo des over é kelke fois gé linpréssion d sentir un petit étirement a l'extérieur de la poitrine et ossi o nivo des téton sa m démange légéremen.est ce normale
1
salut pour commencer je vais te dire ne te fais pas de soucis tous de suite certaines femmes après l'arrêt de la pillule ne tombe pas enceinte tous de suite il faut du temp a son corp qu'il refonctionne normalement.
tous d'abord commence par prendre ta température tous les matins à la même heure normalement la température est stable mais le jour de l'ovulation la température augmente s'est a se moment qu'il faut faire l'amour.le 1er jour de tes règles est le premier de ton cycle en temp normal les femmes ovule le 14ème jour de leur cycle donc mon gygy a moi me conseil de faire l'amour du 13ème au 15ème jour de mon cycle pour avoir plus de chance de réussite j'ai essayer on vera si sa marche dans peu de temp sauf que moi s'est un peu différent mais je suis passé par la.
et puis pour ta courbe de température garde la car si tu n'y arrive toujour pa dan quelque tem et que tu va voir un gynecologue il en aura besoin et si tu n'y arrive toujour pa va voir un gygy il te donnera des conseil et il te fera des examin pour voir si tout es normal (c ta dir prise de sang,histerographi,echographi et test post coïtal pour toi et ton copain aura un spermograme a faire) et aprè ceci ton gygy jugera se qu'il faut faire par la suite et je veu pa te faire peur mai en tem normal les gygy s'inquiète au bou de 2an mai va en voir un quand même on s'est jamais il pourra peut être commenser les examin maintenant. excuse moi pour le roman mai je t'ai mi se que j'ai vecu en 3 ans moi mais comme je t'ai dis s'est un peu different j'ai écri mon histoire si tu veu allé la voir elle peu peut être répondre à certaine de tes question bonne chance a plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as un cycle régulier de 28 jours, tu dois ovuler à la 14e journée suivant le début de tes règles. Donc, la 12e, 14e et 16e journée me semble idéale pour essayer de tomber enceinte. Cela a fonctionné 3 fois pour moi et je n'ai pas eu à attendre durant des mois pour tomber enceinte... Bonne chance.
0
floriane76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 00:31
je suis d'accord avec toi mais j'ai déja essayer malgré tout je viens d'arreter ma pillule le 19 juin et donc c'est toujours pas la
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 00:35
le dernier rapor je l'ai eu 14j aprés mes régle, je vien de faire un teste et il est négatif
0
floriane76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 00:36
je viens de calculer mon cycle est de 27 jours a votre avis a quel moment serais le mieux pour concevoir... merci de rep biz
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 00:41
moi osi ge vien de calculé un moi apré l'arret de la pilule mé cycle été de 28j mé mainteman il son de 32j est ce que cé normale
0
floriane76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 00:43
je pense pas que sa sois normal aprés vois sa avec ton gynéco....
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 00:49
je vé prendre rdv avc ma gynéco
0
floriane76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 00:51
okok bas j'espere que la suite irais bien pour toi mais si ta des conseils a mon sujet stp done moi en merci a toi biz
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 00:55
tu pe komté sur moi g t tien o couran. g t laisse et t di a demain soir a+
0
floriane76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 00:56
okok bisou a toi et bon courage bisou
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 01:00
merci a toi boncourage ne béce pas les bras .bonne soirée.
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 22:07
coucou gé apelé ma gynéco elle ve m voir a la fin du mois elle pe pas me prendre plutot.
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
20 sept. 2008 à 15:19
coucou a tous gé une amie ki é enceinte depui peu mé elle ma di kapré le raport elle a mi les jambe en lair pendan 30min.est possible.répondé moi svp
0
Je ne vais que te donner les renseignements fournis par mon gynécologue
Après pilule , il faut attendre 3 mois . Autrement tu risques une FC et surtout d'avoir encore quelque chimie dans ton corps
Un autre gynécologue m'a dit que l'arrêt de la pilule favorisait la fécondation
Si tu ne devais pas être enceinte au bout d'un an( ce qui est apparemment normal ) , tu pourrais aller consulter ... mais avant , les médecins ne te prennent pas trop au sérieux parce que c'est la femme qui est trop pressée pas la Nature
Bonne chance !
0
alor si tu arrete la piule il faut un ans pour tomber enceinte c long
0
Natty5.7 > coralie
21 sept. 2008 à 09:27
Non, vous ne devez pas attendre une année pour être enceinte - vous pouvez bien évidemment l'être avant ! - mais les gynéco pensent qu'avant un an , il n'y a pas de souci , donc ils n'interviennent pas .
Je vous souhaite d'être une future maman très rapidement
Bon dimanche à vous
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3 > Natty5.7
27 sept. 2008 à 15:20
SLT NATTY dsl de te répondre qu 'aujourdui gé 3jour de retar est c que je doi faire un test aide moi
0
je pense pas que tu doi faie un teste car moi on ma conseiller d'atendre 2semaine
bisou
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
27 sept. 2008 à 15:43
slt floriane gé atendu dire avc l test claer bleu tu pouver le faire avc un jour de retard
0
Bonjour,
connaissez vous la methode de la température ?
Elle est simple et non couteuse, il suffit de prendre sa température tous les matins avant de se lever. De préférence à la meme heure.
Je sais c'est penible, mais ça permet d'avoir une idée sur son cycle.
tu peux avoir un cycle régulier mais avec un moment d'ovulation différent.
une fois que tu auras ta courbe ça te permet de determiner approximativement ta date d'ovulation.
Pour ma première grossesse j'ai mis six mois et pour cette nouvelle grossesse ça a marché dès l'arret de la pillule.
je précise ce n'est pas le même pere pour les deux enfants, et je suis sous pillule depuis 18 ans (du a des problème de kist ovarien fonctionnel).
Et puis de plus il est préférable de voir le gygy avant d'etre enceinte, le suivi de la grossesse futur sera meilleur.
Bon courage
0
boujour j ai 25 ans j ai 3 june garcon tout du meme pere il ya un peux plus de 3 ans je me suis serparer et il y a 18 mois je me suis fiancer et nous voulons un autre enfant nous esseyon depuis 8 mois mes je nis arrive pas le dc dit que tout va bien des 2 coter j ai esseyer le truck de la temperatur mes sens resultas peux tetre je ne le fait pas de la bonne maniere ou je ses pas pour temp pour les 3 autre je suis tomber encinte en claquand des doit facon parler hahahah mes bon tout les truck que vous pourier me sucgerer serais aprecier notre reve serais vramen de voir un ++++++++++ d ici tres peux latendre es tres longue alord si vous pencer pouvoir m aider de quel que maniere que se soie n isiter pas a m ecrie aloir merci beaucoup a lavence davoir prie le temp de me lire et encord plus si vous prner 2 min pour me repond vous pouver aussi le fair sur mon msn little-boutchoux@hotmail.com encord merci byebye
0